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:11:salut
faire le teste des injecteur et la pompe pour assurer quelle problème ,et vérifier le calage si le problème persiste contrôler les piston |
Y a t il d'autres symptomes avec les claquements ? perte de puissance ...
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Salut, test ton retour avec les éprouvette avec ton moteur a plus de 60 degrés.
Si tes retours sont bon test tes compression. Il claque ou tourne sur 3 cylindre? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk |
Il se peut aussi que tu es de la calamine dans le coude métallique de ta vanne egr qui va à l'admission.
Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk |
Fait un test retour injecteur dans les conditions ou apparaissent les claquements> T° moteur, Tr/min...etc, il doit avoir encore un injecteur qui merde, d’occasion c'est la loterie.
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Salut,
As tu vérifié ton filtre a gazoil , présence de limailles?? As tu des défauts qui remontent au diag? |
hi;
je donne une réponse qui peut aider quelqu'un (vue la date du pose du problème). le claquement peut venir d'une pression rail élevée à vérifier lors du claquement. pour origine le signal RCO alimentant le régulateur de haute pression passe en continue à 12V. déjà arrivée sur une clio 1.5dci. résolue en réparant le calculateur. |
slt
fait le codage injecteur pour commencé |
Citation:
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