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#1 |
Membre attaché
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Bonjour a tous ,
Voila j'ai un probleme j'ai acheter un kangoo 1.2 litres essence biensur et il n'y avait pas de cles ni de calculateur. Donc j'ai pris un calculateur safir 2 et la clés qui va avec l'uch et quand je branche la voiture ne veux pas demarrerer: pas d'etincelle a l'allumage le relais de la pompe a essence ne claque pas quand je mets le contacte j'ai essayé de faire un immo off en coupant le pin 30 et en mettant le pin 23 de l'eprom sur la masse avec contacte mis mais rien a faire le relais ne claque pas . 1: Y a til plusieur model de calculateur safir 2 en 35 pin. 2: Puis je virginisé mon calculateur avec un galletto FGTECH V54 si oui pourrais je avec la procedure pour lire le caluclateur en vous remerciant par avance . cdlt merci a vous. |
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#2 |
Membre habitué T-E
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Salut petite question bête. Ta clé quand tu ouvre et ferme ta voiture avec la centralisé ca marche? J'ai eu un soucis avec une twingo qui ne démarré plus c'était la clé qui était h.s. 😠
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#3 |
Membre attaché
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Bonsoir
t'explique en quelques mots voila j'ai acheter le kangoo sans uch et n'y yemen jusqu'ici ca va j'ai un autre kangoo le meme j'ai recupere uch et yemen quand je le branche sur la kangoo que je viens d'acheter l'antidemarrage clignote vite et quand je le remet sur l'autre kangoo l'antidemarrage ce coupe comprends rien y a til plusieur model d'uch safir 2 35 pin !!!! Est il possible de le virginisé cdlt . |
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#4 |
Membre habitué T-E
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Je suis pas le plus fort dans ce domaine. Il est de quelle année ton kangoo?
Il faut que tu mette calculateur d'injection + uch + neiman et clef de l'autre kangoo pour pouvoir démarrer normalement. Safir 2 c'est le calculateur qu'il y a dans le moteur non? Uch c'est dans l'habitacle. Cordialement Si quelqu'un peut confirmer ce que je dis c'est cool 😊👍 Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk |
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#5 |
V.I.P
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En effet, un UCH safir 2, cela n'existe pas !!!
UCH = ECU habitacle Safir 2 = ECU injection |
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#6 |
Membre habitué T-E
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A oui merci formator, du coup tu met ton uch et ca va démarrer 😉
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#7 |
Membre accro
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#8 |
Membre trés attaché
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a ce que je sache tout dépend du pic monté donc voila une photo qui explique les deux cas possible
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#9 |
Membre attaché
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bonsoir
Merci de vos reponse rien a faire je mets la voiture a la pièces merci a vous cordialement resolu. |
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#10 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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![]() Désolé, mais un ECU ne veut pas dire Engine Controle Module mais Electronic Control Unit (unité de contrôle électronique), c'est donc bien une abréviation qui désigne un calculateur en général et qui peut-être utilisé pour n'importe quel calculateur. Donc une UCH, tout comme une BSI, est un ECU d'habitacle. Quant à ECM, c'est l'abréviation de Engine Control Module (Module de gestion moteur) qui désigne un calculateur d'injection. Donc, il tout à fait correct d'écrire ECU d'injection. |
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