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1 pièce(s) jointe(s)
la voila en image
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Salut SOSAUTO la tu nous montre une megane3 sur megane2 il n'y a pas de boitier batterie
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salut
desoler l'amie j'ai pas bien lut j'ai vus que c un sid301 pour ca que j'été tromper en algerie je n'est jamais croiser du sid301 il y a que du DDCR 82Ch et 105 Ch de ma vie je n'est vue du sid301 la dessu |
je pense que c'est une megane2 ph2 la toute derniere de sortie.
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Citation:
y aurai pas un frein de parking Electrique la dessus le df047 sa ressemble a sa essaye de le débrancher voir si tu arrive a virer les Default y se peu que le soucis vienne de ce coter la cordialement. |
Slt Greg non malheureusement pas de frein elect :(
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
salut donne moi les numero des def et leur definition.
au niveau des alim tu a tous controlé (continuité,isolement a la masse...) |
Bonjour
Je remonte le sujet car je suis exactement dans le même situation megan 2 pahse 2, impossible de démarrer avec voyant rouge dans le tableau de bord injection à contrôler. calculateur SID301 INJECTION DF641 : CIRCUIT DU VOLET D'AIR A L'ADMISSION3.DEF / PRESENT DF015 : CIRCUIT COMMANDE RELAIS PRINCIPAL CO/ PRESENT DF047 : TENSION ALIMENTATION CALCULATEUR1.DEF / PRESENT DF038 : CALCULATEUR1.DEF/ PRESENT DF025 : LIAISON DIAGNOSTIC BOITIER DE PRECHAUFFAGE : CC.0/ PRESENT j’ai cloné L’ecu et c’est tjrs pareil ECUtech est ce que tu as trouvé la solution ?? cdlt |
Salut à tous !
Je remonte ce post. Omarino et Ecutech j'ai exactement le même problème avec les mêmes défauts ! On a sûrement la même panne et j'aimerais beaucoup savoir comment vous avez résolu votre problème. J'espère que vous aurez une réponse à apporter. Merci d'avance! |
Bonsoir,
@Ecutech, pouvez-vous m'envoyer le VIN pour jeter un œil aux schémas? Je vous donnerai les voies à contrôler. Il me semble qu'on est devant la classique panne de liaison 3AA entre 120 et 1337 coupée. Cdt, |
Citation:
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Re,
Ok, la liste d'égarés est longue! La promesse reste valable pour Brice59. Cdt, |
Salut!
Merci LouisLeSinge! Le résultat: J'avais les schémas électriques. Alimentation en +APC manquante en sortie d'UPC sur prise C de calculateur en G1. Pas de coupure faisceau mais aucune alimentation en sortie d'UPC. Probablement le relais d'alimentation intégré à l'UPC en défaut. Un shunt sur un +APC a démarré la voiture. J'espère que mon retour servira à d'autres. A bientôt! |
Re,
Ok, c'est probablement ce que je soupçonnais, ce relais (injection) est piloté par le calculateur d'injection: si tu as les schémas contrôle la liaison 3AA (en général fil orange). Cdt, |
salut si tu as 2v sur clip et 12v avec ton multimetres il s'agit peut-être d'un problème d'intensité. Avec une ampoule de feu de croisement vérifie qu'elle s'allume correctement, (évite la lampe témoin ampérage trop faible).
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