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sosauto 29/11/2015 21h57

1 pièce(s) jointe(s)
la voila en image

vivi91r 01/12/2015 10h28

Salut SOSAUTO la tu nous montre une megane3 sur megane2 il n'y a pas de boitier batterie

sosauto 01/12/2015 20h11

salut
desoler l'amie j'ai pas bien lut
j'ai vus que c un sid301 pour ca que j'été tromper
en algerie je n'est jamais croiser du sid301 il y a que du DDCR 82Ch et 105 Ch de ma vie je n'est vue du sid301 la dessu

vivi91r 01/12/2015 22h45

je pense que c'est une megane2 ph2 la toute derniere de sortie.

akasa67 01/12/2015 23h53

Citation:

Envoyé par rojhat (Message 371082)
Bon les amis je reviens 'jai tous essayer tous débranché meme alimentez l'écu en parallèle sans la broche du chassis rien a faire 2v en mesure et parametre voici le dernier rapport meme avec de calculateur en clone et immo vierge rien a faire ts ce recode mais pas dalim ecu en mesure car en reel tous est bon au multimetre je soupçonne un défaut uch ou can Pièce jointe 39725

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk


y aurai pas un frein de parking Electrique la dessus le df047 sa ressemble a sa
essaye de le débrancher voir si tu arrive a virer les Default y se peu que le soucis vienne de ce coter la
cordialement.

ecutech 07/12/2015 19h08

Slt Greg non malheureusement pas de frein elect :(

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

vivi91r 09/12/2015 22h53

salut donne moi les numero des def et leur definition.
au niveau des alim tu a tous controlé (continuité,isolement a la masse...)

omarino 13/06/2018 12h38

Bonjour
Je remonte le sujet car je suis exactement dans le même situation
megan 2 pahse 2, impossible de démarrer avec voyant rouge dans le tableau de bord injection à contrôler.
calculateur SID301 INJECTION
DF641 : CIRCUIT DU VOLET D'AIR A L'ADMISSION3.DEF / PRESENT
DF015 : CIRCUIT COMMANDE RELAIS PRINCIPAL CO/ PRESENT
DF047 : TENSION ALIMENTATION CALCULATEUR1.DEF / PRESENT
DF038 : CALCULATEUR1.DEF/ PRESENT
DF025 : LIAISON DIAGNOSTIC BOITIER DE PRECHAUFFAGE : CC.0/ PRESENT

j’ai cloné L’ecu et c’est tjrs pareil
ECUtech est ce que tu as trouvé la solution ??
cdlt

Brice59 29/12/2018 01h27

Salut à tous !
Je remonte ce post.
Omarino et Ecutech j'ai exactement le même problème avec les mêmes défauts ! On a sûrement la même panne et j'aimerais beaucoup savoir comment vous avez résolu votre problème.
J'espère que vous aurez une réponse à apporter. Merci d'avance!

LouisLeSinge 29/12/2018 20h26

Bonsoir,
@Ecutech, pouvez-vous m'envoyer le VIN pour jeter un œil aux schémas? Je vous donnerai les voies à contrôler. Il me semble qu'on est devant la classique panne de liaison 3AA entre 120 et 1337 coupée.
Cdt,

chipshop 29/12/2018 20h59

Citation:

Envoyé par LouisLeSinge (Message 657925)
Bonsoir,
@Ecutech, pouvez-vous m'envoyer le VIN pour jeter un œil aux schémas? Je vous donnerai les voies à contrôler. Il me semble qu'on est devant la classique panne de liaison 3AA entre 120 et 1337 coupée.
Cdt,

salut lis le dernier message de ecutech de quand il date lol bonne soiree cordialemnt

LouisLeSinge 29/12/2018 21h06

Re,
Ok, la liste d'égarés est longue! La promesse reste valable pour Brice59.
Cdt,

Brice59 30/12/2018 14h16

Salut!
Merci LouisLeSinge!

Le résultat:
J'avais les schémas électriques. Alimentation en +APC manquante en sortie d'UPC sur prise C de calculateur en G1. Pas de coupure faisceau mais aucune alimentation en sortie d'UPC. Probablement le relais d'alimentation intégré à l'UPC en défaut.
Un shunt sur un +APC a démarré la voiture.

J'espère que mon retour servira à d'autres.

A bientôt!

LouisLeSinge 30/12/2018 14h26

Re,
Ok, c'est probablement ce que je soupçonnais, ce relais (injection) est piloté par le calculateur d'injection: si tu as les schémas contrôle la liaison 3AA (en général fil orange).
Cdt,

louay 30/12/2018 14h39

salut si tu as 2v sur clip et 12v avec ton multimetres il s'agit peut-être d'un problème d'intensité. Avec une ampoule de feu de croisement vérifie qu'elle s'allume correctement, (évite la lampe témoin ampérage trop faible).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h52.

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