Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   recherche code a 16 chiffre injecteur 1.5 dci (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/48481-recherche-code-16-chiffre-injecteur-1-5-dci.html)

jphp 11/12/2015 21h54

ma question c'etait , peut tu lire les codes enregistrés ds le calculateur, et maintenant ma question c pourquoi tu veux recoder ?

nas33 11/12/2015 22h03

je me demande si ca va sevir a qlq chose de recoder . je vais voir ecu a enregistrer ancien code . il a ralenti instable et petit claquement . un garage a essayer coder injecteur mais 2 injecteur ete illisible donc je vais essayer de recoder mais je ense pas que ca va changer grand chose car meme sil y a pas de codage injecteur la voiture roule normalement ou bien le codage peut reparer ca

jphp 11/12/2015 22h19

là j'y vois plus clair, les codes injecteurs c seulement en cas de remplacement des injecteurs, !
essaye ceci, traitement injection en mode curratif directement ds la pompe , moteur au ralentit, pendant 1 heure produit ds un bidon de 5 l en nourrice brancher direct sur alim et retour ds le bidon, produit traitement injection diluer en double dose ds 4 l de gasoil
pendant 1 heure au ralentit, ensuite tu rebranche tout et essai sur route 1/2 heure mini le temps qu'elle arrete de claquer
@++

akasa67 11/12/2015 22h54

Citation:

Envoyé par nas33 (Message 374831)
je me demande si ca va sevir a qlq chose de recoder . je vais voir ecu a enregistrer ancien code . il a ralenti instable et petit claquement . un garage a essayer coder injecteur mais 2 injecteur ete illisible donc je vais essayer de recoder mais je ense pas que ca va changer grand chose car meme sil y a pas de codage injecteur la voiture roule normalement ou bien le codage peut reparer ca

Slt toujours des panne bisard alors le garagiste avant avant donc na pas réussi a recoder donc si cest illisible te casse pas la tête un traitement comme te la dit jp sa passera j emploie toujours cet methode qui dailleur cest lui qui me l avais conseillé je met 20 cl dans.5 litre de go et ben.pour le moment jai sauvées mal d injecteurs delphi!!!!

nas33 11/12/2015 22h59

ok je vais faire ca merci

jphp 11/12/2015 23h16

essaye un Bardahl traitement injection , il faut multiplier par X l'efficacité du produit, en gros si c prévu pour 1 plein de 50 l, tu prends 2 doses, soit pour 100 l et tu les dilue ds ton bidon de 4 litres de gasoil , tu lui fait avaler cà pendant 1 H au ralenti en direct ds la pompe, si il en reste après 1 h ds le bidon tu le verse ds le reservoir, et tu va la secouer sur route, jusqu'a ce qu'elle 'arête de claquer,

akasa67 11/12/2015 23h19

Tu
Citation:

Envoyé par jphp (Message 374849)
essaye un Bardahl traitement injection , il faut multiplier par X l'efficacité du produit, en gros si c prévu pour 1 plein de 50 l, tu prends 2 doses, soit pour 100 l et tu les dilue ds ton bidon de 4 litres de gasoil , tu lui fait avaler cà pendant 1 H au ralenti en direct ds la pompe, si il en reste après 1 h ds le bidon tu le verse ds le reservoir, et tu va la secouer sur route, jusqu'a ce qu'elle 'arête de claquer,

Quand y va voir le bidon de go passer du jaune noir noir loool.

jphp 11/12/2015 23h28

j'ai tester sur une clio II qui fumée noir et étouffée, manque de puissance et tout, bruit au moteur claque
traitement bardahl pour 250 l dilué ds 4l de gasoil, en curratif direct ds la pompe, elle as pas trop apprécie, elle claquais de partout, puis essai sur route j'ai bien cru un moment que j'allais la perdre !! tellement elle cliquetait, puis c revenu, niquel et depuis ca marche
@++

akasa67 11/12/2015 23h31

Citation:

Envoyé par jphp (Message 374851)
j'ai tester sur une clio II qui fumée noir et étouffée, manque de puissance et tout, bruit au moteur claque
traitement bardahl pour 250 l dilué ds 4l de gasoil, en curratif direct ds la pompe, elle as pas trop apprécie, elle claquais de partout, puis essai sur route j'ai bien cru un moment que j'allais la perdre !! tellement elle cliquetait, puis c revenu, niquel et depuis ca marche
@++

De toutes facon jp cest bcp les k9k qui on sa enfin delphi quand cest pas sa cest la limaille merci delphiiiiiii

jphp 11/12/2015 23h43

pas forcément, j'ai des k9k qui ont franchit le cap des 560000 kilometres sans changer de pompes ni d'injecteurs, ni de turbo, !
j'ai aussi le cas des dv6 ted4 fap qui ont franchit la barre des 460000 kms sans soucis
particulier pompe turbo ect rien !
c pour tordre définitivement le cou aux préjugés qui pense que ces moteurs ne s'ont pas fiables, c faux ils s'ont fiables !

akasa67 11/12/2015 23h51

Après chacun a cest preference etc maintenant pour moi un moteur les plus fiable et le 2lhdi et les moteur vag en 1.9tdi apres j'aime pas delphi tous court je pense sait d avoir vue autant de limaille mais aussi de bielle et j en passe des moteur dci on en change bcp dans l.année peu etre que toi non .

yoyomartin2003 12/12/2015 08h17

a essayer 1 par 1
FC32251A41D94CAA
5439B35BB17D8AEC
0C395317A578ABC7
64468520C2060FCF
bonne chance


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved