![]() |
salut, tu as rentré les codes ds quel sens, le 1 coté embrayage ?
|
oui 1er coté boite
|
tu n'as pas pu avoir tes code defaut ?
|
Si def pression de rail
|
Salut,
Entends tu ta vanne ERG s'ouvrir et se fermer sans arrêt au ralenti ? |
ça j’ai pas contrôler !!!!!!!
|
le def et pression rail ok ou coup du démarreur ta pression monte a combien
|
fait un teste d'étancheter des injecteurs possible que l'un des injecteurs soi la cause de ta panne
|
99% des cas, il est nécessaire une reprogrammation de l'ECU.:yo:
|
salut, ca arrive que des injecteurs neuf ou echange standart aient mal supporté le stokage et ils grippes ! ou ne fonctionnes pas correctement,
ensuite essaye quand mm de réinitialiser le calculateur aux valeurs usine, tu doit avoir cette option @+ |
salut a tous !!! donc problème résolu c'est bien les injecteurs neufs qui ne sont pas compatibles avec la clio 3 ph 1 injecteurs ( renault group ref 16 60 093 84R ) merci pour votre aide
|
j'imagine que le probleme était la variante EURO III et EURO IV.
|
sa je peux pas te dire c chez Renault ou j’ai pu avec les compatibilités pour c injecteurs
|
salut 16 60 093 84R, c bien une ref d'un injecteur,
donne moi le vin ou l'immat en MP, je te dit tes ref d'injecteurs @++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved