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une fois j'en ai fait une sur place sans déposer la boite, juste les carters, je pensais gagner du temps, mais j'ai galérer pour tout aligner les trois arbres avec le selecteur et refermer, le mieux c de déposer et ouvrir sur la table
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1 pièce(s) jointe(s)
Fichier joint type de BV PK6 / Compatibilité :coolgleamA: http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgbvm.htm#bases :9: * |
[QUOTE=MecaTech;382910]
Fichier joint type de BV PK6 / Compatibilité :coolgleamA: http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgbvm.htm#bases :9: *[/QUO AU TOP MECA |
tu pourrai sous traiter, ! j'explique tu m'envoie la boite , je la remet en etat
pour disont 1000 € max voir moins parce que c toi avec facture bien sure et tu la remet en place @++ |
ecoute c ets gentil je vais voir et te tiens au jus JPHP crdl
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Oui, je suis du même avis que JPHP, il est plus judicieux de changer les roulements de la BV, vu les problèmes récurrents de ces boites, avec une d’occase tu risque tomber sur une avec le même problème, attention aussi au grand roulement du pont, la cage a tendance à lâcher si elle est en plastique. Pour ma part, comme JPHP, j'en ai refait plein quand j’étais chez RENAULT, et franchement rien de sorcier, plus simple qu'une JB ou JC.
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