![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour j'ai une panne de hayon arrière essuie glace arrière et lunette arrière je décide de cloner mon uch mais j'ai les même symptômes est ce que ce serais pas mon dump qui serait corrompu
Merci
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , vu tes symptômes pour moi le faisceau entre la caisse et le hayon est coupé au niveau du conduit caoutchouc souple , a tu vérifier ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Thanked 3 540 Times in 1 659 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt regarde le connecteur sous le siege chauffeur occidation a coup sur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas de souci electrique j'ai de la continuité du contacteur de malle arriere jusqu'à l'uch meme Renault ont faient le devis pour l'assurance il ressort l'uch
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]()
en fait rien de tout ca c'est arrive suite a une recherche de panne sur clio 3 qui avait le meme souci pour etre sur mon collegue a demonter le switch de male arriere sur le scenic pour le monter sur la clio3 et quand il a constate que ct pas la panne il a remis le switch sur la scenic et la soit il y a eu 1 court-circuit ou une mauvaise manip mais en tous cas ça ne marche plus ni sur le scenic ni clio3 mdr la galere
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour je reste sur ma réponse , il te manque plusieurs fonction sur malle ar le fait que les lignes de ton switch soit bonne n empêche pas que les autres lignes soit en circuit ouvert as tu essayer de shunter les lignes sur la prise du switch ? la vérification des fils entre la caisse et le hayon est très rapide , l as tu faite ? tu dis que Renault a fait un devis pour l ASSURANCE , le véhicule est accidenté ? inondation ? voir la prise sous le siège cité ci dessus ! bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]()
Ok je vais regarder ma voiture est pas accidentee
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Remplacement plaquettes arrière Scenic avec frein électrique. | samigravano | Renault, Dacia, Nissan | 21 | 19/06/2015 13h13 |
Train arrière 206 HDI | Caramba | Mécanique générale | 12 | 08/09/2014 10h06 |
Bruit Arriere 607 2.2 hdi 136 | Damitech60 | Mécanique générale | 13 | 06/04/2014 20h56 |
lève vitres arrière Scenic II | prodiag | schémas de câblage, documentation | 4 | 29/07/2013 17h20 |