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-   -   df198 circuit capteur pedale piste 2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/50454-df198-circuit-capteur-pedale-piste-2-a.html)

RACINAUTO 06/02/2016 12h58

schéma.
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Voici le bon schéma.
J’espère que ca va t’aider ,slts

RACINAUTO 06/02/2016 13h11

schéma.
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Voici le bon schéma.
CODE ORGANE 921 PEDALE
L ORGANE 120 C LE CALCULATEUR INJECTION
J’espère que ca va t’aider ,slts

maitre_flav 07/02/2016 09h41

Salut a tous , petit retour d'information , c'étais belle est bien ma pédale qui étais hs .


Et merci bien pour le temps que vous avez pris pour aller chercher les info .

kilm 07/02/2016 11h07

Salut

Citation:

Envoyé par jphp (Message 395229)
salut, pour moi si l'acceleration suis pas c le débitmetre, il fait remonter un def pedale c tout c normal
@++


Oui mais il a dit :

Citation:

Envoyé par maitre_flav (Message 393578)
je voie bien avec la diag que la piste 2 n'affiche aucune valeur , mais je souhaitais contrôler la pédale d’accélérateur .


Binbin 07/02/2016 12h10

Citation:

Envoyé par maitre_flav (Message 393578)
Salut a tous

j'ai une Mégane 2 dci , avec le défaut df198 circuit capteur pédale piste 2 , je voie bien avec la diag que la piste 2 n'affiche aucune valeur , mais je souhaitais contrôler la pédale d’accélérateur .

Avez vous procéder au contrôle de cette pédale et comment ?
j'ai 6 connexion , et quand je l'ouvre , j'ai 4 piste , 2 pour l'information , et 2 pour la correction , mais quel est la fonction des deux autres ?

merci d'avance .

Sur certains modèles, il y a un problème faisceau entre la pédale et le boitier de servitude moteur, si c'est le cas, il y a un faisceau référencé chez RENAULT, il faut aussi contrôler si la connectique après le capteur est attaché sur la pédale d'accélérateur, dans ce ça, couper et souder les fil pour supprimer le connecteur, et fixer ailleurs. Vérifier si le BSM ne prend pas l'eau.

jphp 07/02/2016 12h18

slt ca na jamais etait une science exact et l'interpretation du diag a la lettre sans le véhicule ! c moins facile de plus on connais mm pas la panne ! pas de détails, une autre fois avec les mm symptômes mm def se sera le débitmètre, c quand même plus courant que la pédale ! pour la panne connectique c pas sur ces modeles DCI mais il a fait son test pédale a l'arret , il est ds son diag et c forcémment sa pédale ou son faisceau ou son calculateur, ca marche c le principale

@

maitre_flav 07/02/2016 18h54

Oui , jp na pas tord , dsl je n'est pas étais des plus loquasse , mais je n'est pas forcément besoin d'aide sur le diag , mais plus sur les outil ( schéma et co que je n'est pas sous la main ).

Dans tout les cas un grand merci a tout les participants


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