![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous sur l'actia 2014 j'arrive pas a trouver la nissan nv 200 comment faire?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut utilises Nissan Consult.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]()
Met ton actia a jour, la v 2015 est dispo sur TE
Bonne chance |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Bonjour a tous si il a la vci jaune et bleu je te consseille de ne pas mettre la v 1. 2015 ou la 2.2015 car il ne fonctionne pas bien sur ses vci et ne prend pas en charge tous les véhicules qui sont dans la liste je l'ai lis sur différent forum et poste si tu a la vci en bluetooh noir et grise la par contre fonce . Prend la dernière version de 2004 ou essaye de trouver si il y a pas un membre près de chez toi qui a le matériel adéquate pour le faire ou aussi tu investi dans une ds150 et tu installe delphi ou autocom trucs la je crois que tu a toute les reponces sur se poste as toi de choisir . 1- vci de la marque du constructeur 2- Mise a jour actia multidiag ( met avant de faire sa et vus le prix tu et mieux a prendre la option 1 ) 3- Trouver un membre près de chez toi 4- investir dans un autres multimarque qui va compléter l'autre met avant renseigne toi auprès des autres qui ont déjà Delphi trucs pour voir si il et présent 5 - Bin courage @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
important, forum pro!! | jphp | Automobile en général | 2 | 05/02/2014 20h36 |
Lien important | losconosciuto | Logiciel & autres documentations général | 2 | 26/07/2013 18h48 |
Important a lire | Amine-TE | Vente, Achat, Echange | 0 | 20/05/2010 00h54 |