![]() |
Uch
Salut
J'ai fait une il ya pas longtemps franchement c'était trop simple t'as juste à Swapé (permuté) la 95160 c'est tous rien d'autre à faire et tous marche nickel . |
Citation:
J'ai fait un BMT sur Clio il n'y a pas longtemps,premier essais avec Renolink pas de lecture du BMT,j'ai swappé la 93Cxx en quelques minutes et impeccable ;) Derrière j'ai fait un UCH pour Velsatis avec Renolink et c'est passé comme une lettre à la poste :) Cdlt |
Slt
Bon on va tester oui si le swapp fonctionne pas de souci mais si c'est le micro controleur j'aurai pas le time ce week end . Merci pour vos retours en tt cas. |
Citation:
J'ai oublier de te signale à propos du lecture BMT avec Renolink c'est (lecture sous APC) puis tu coupe l'apc et tu fait le Vièrge sans souci j'ai eu de mal à trouver au début moi aussi dsl frero. |
Slt à ts
Pour l'UCH ,le swapp de la 95160 a fonctionné impeccable j'en ai profite pr recuperer le code pin et isk avec rpe merci en tt cas. |
Bonjour bigorno
Un grand merci pour ton retour c'est ce que tout le monde aime ici. cdlt |
Salut à tous ben justement j'ai fait le con et mon uch et virginiser par renolnik
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=59302&page=3 Je ne sais pas si je peut faire reprog en offline avec le renaultreprog? |
Citation:
main libre tu programme une cartes non main libre et sa va fonctionner logiquement bon courage et reviens aux nouvelles :14:@+ |
Salut poettedu76, j'ai essayer mais malheureusement pas possible car les lecteur de main libre et les normaux sont différents, même si je programme l'uch en non main libre impossible d'affecter un carte dans renolink et clip qui refuse d'aller plus loin. En fait je ne peut pas faire accepter ma carte d'origine car le main libre ne fonctionnais plus sur celle-ci et il met met donc carte défectueuse. j'ai récupérer une autre carte main libre, je vais essayer de mettre le transpondeur d'origine dedans pour voir si ca passe te tiens au jus Merci
|
Finalement UCH vierge donc impossible de faire quoi que ce soit même avec renault ecu tool. J'ai acheter un kit (par chance pas cher) elle démarre, je vais pouvoir la ramener chez un ami Renault afin de reprogrammer d'origine mon UCH car impossible autrement.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h36. |