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jphp 01/04/2016 21h59

laissons le changer la rampe il en as une d'avance comme il a dit
et demain ce sera pareil pour moi ce n'est pas la rampe c juste un tube la dessus
@

akasa67 01/04/2016 22h01

Bcp de soucis avec les rampe hp sur ces moteur.

jphp 01/04/2016 22h04

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 413557)
Bcp de soucis avec les rampe hp sur ces moteur.

non ce n'est pas la rampe !
@

akasa67 01/04/2016 22h08

Y a le limiteur en bout de rampe a chaud débranche le y vas sur le retour si sa pisse trop change la rampe

jphp 01/04/2016 22h18

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 413559)
Y a le limiteur en bout de rampe a chaud débranche le y vas sur le retour si sa pisse trop change la rampe

c n'importe quoi ! si il as trop de retours ! il ne peux avoir trop de pression en mm temps !

akasa67 01/04/2016 22h24

Il a trop de retour alors que ces injecteurs sont neuf alors la je pige pas moi je partirai qur la rampe en bout de rampe y a un limiteur y doit pas fuire en dessous de plus de 1000 bar de pression sa vaut le coup d essayée si il en a une!! :-)

jphp 01/04/2016 22h26

ce n'est pas la rampe ! laissons le changer sa rampe on vois aprés
@

akasa67 01/04/2016 22h30

Citation:

Envoyé par jphp (Message 413567)
ce n'est pas la rampe ! laissons le changer sa rampe on vois aprés
@

Je comprends pas pourquoi tu et tjr sûre de tous jp y peu arrivé de se trompé parfois bon week end a toi..

samb4064 01/04/2016 22h32

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 413559)
Y a le limiteur en bout de rampe a chaud débranche le y vas sur le retour si sa pisse trop change la rampe

Salut l'ami,
Le pb arrive à haut regime il ne peux pas le contrôlé de cette façon le seul moyen c'est d'essayer de changer les pièces les plus susceptibles d'être en cause
Exemple rampe,régulateur contrôle retour des injecteurs pour voir si il yaurais un de bouché (le contraire du controle d'étanchéité qu'on fait d'habitude) faire assai avec outil embarqué et enregistré les paramètres suivants régime moteur,débit de carburant,débit d'air,pression de rail,débit EGR si équipé vitesse véhicule j'ausqua apparition du défaut et posté les résultats pour analyse merci.

akasa67 01/04/2016 22h34

Slt samb oui pas évident a déterminé donc sa vaut le coup d essayé puisque le reste et fais
Cordialement
Greg..

lox 08/04/2016 19h32

salut merci pour les info donc probleme resolu, truc a la con forcement, j ai changé la rampe (je me douter que c etait pas sa mais je voyer pas autre chose) donc se n 'est pas sa c etait le bloc filtre a gasoil, j ai pas regarde pourquoi j ai mis celui de mon trafic 1.9dci et nikel.
je regarderai lundi le filtre voir ce qu il ce passe le client l'avais changé mais il a du fissuré le bloc en le sérrant. il avait pas de prise d air ni fuite exterieur.
merci

jphp 08/04/2016 20h08

@ lox et bon weekend
merci du retour
résolu


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