![]() |
laissons le changer la rampe il en as une d'avance comme il a dit
et demain ce sera pareil pour moi ce n'est pas la rampe c juste un tube la dessus @ |
Bcp de soucis avec les rampe hp sur ces moteur.
|
Citation:
@ |
Y a le limiteur en bout de rampe a chaud débranche le y vas sur le retour si sa pisse trop change la rampe
|
Citation:
|
Il a trop de retour alors que ces injecteurs sont neuf alors la je pige pas moi je partirai qur la rampe en bout de rampe y a un limiteur y doit pas fuire en dessous de plus de 1000 bar de pression sa vaut le coup d essayée si il en a une!! :-)
|
ce n'est pas la rampe ! laissons le changer sa rampe on vois aprés
@ |
Citation:
|
Citation:
Le pb arrive à haut regime il ne peux pas le contrôlé de cette façon le seul moyen c'est d'essayer de changer les pièces les plus susceptibles d'être en cause Exemple rampe,régulateur contrôle retour des injecteurs pour voir si il yaurais un de bouché (le contraire du controle d'étanchéité qu'on fait d'habitude) faire assai avec outil embarqué et enregistré les paramètres suivants régime moteur,débit de carburant,débit d'air,pression de rail,débit EGR si équipé vitesse véhicule j'ausqua apparition du défaut et posté les résultats pour analyse merci. |
Slt samb oui pas évident a déterminé donc sa vaut le coup d essayé puisque le reste et fais
Cordialement Greg.. |
salut merci pour les info donc probleme resolu, truc a la con forcement, j ai changé la rampe (je me douter que c etait pas sa mais je voyer pas autre chose) donc se n 'est pas sa c etait le bloc filtre a gasoil, j ai pas regarde pourquoi j ai mis celui de mon trafic 1.9dci et nikel.
je regarderai lundi le filtre voir ce qu il ce passe le client l'avais changé mais il a du fissuré le bloc en le sérrant. il avait pas de prise d air ni fuite exterieur. merci |
@ lox et bon weekend
merci du retour résolu |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h09. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved