![]() |
Moi j'ai acheter cella http://m.diyobd2.fr/wholesale/renaul...interface.html
Reconnu rlt 2002 et pourtant elle a marcher 6 mois et maintenant que des perte de com en plein diag J'ai changer les Quartz sur les 2 cartes et refait plein de soudure surtout celle des connecteur et toujours pareil |
Citation:
Je m'en fou du prix faut que sa fonctionne quand le client et la faut pas quel coupe lol |
Citation:
|
Citation:
|
On peut jamais vraiment savoir ce que l'on aura au final .
1 jour le matos sera correct , le lendemain , ce sera une catastrophe , ça dépend de leur arrivage et de leur fabricant . C'est pour ça que c'est un peu dure de donner un lien fiable pour un achat . Mais oui je confirme , le lien que tu ma montré vers ce site et une sonde de m**** Quand les vendeurs mettent des photo c'est mieux , ça permet de voir quel sont les PCB , et éliminer d'office les PCB d'alliance . |
Donc tu parle bien du premier lien odb4u.fr sp19b
|
Citation:
|
Citation:
|
être flou sur la qualité de leur sonde est dans leur intérêt . Pour eux l'argent rentre .
Au moins quand un vendeur prend la responsabilité de mettre une photo d'un clip avec pcb d'alliance ... tu sais qu'il faut pas acheté^^ |
Citation:
|
Bon pas evident a faire mon choix jai deja perdu plus de 100 balle dans une ...
|
Citation:
Slt,réfléchis bien et attends d'avoir un retour correct .Moi j'en ai rendu 2 .ils vendent du matos avec des photos et quand tu les reçois c pas les mm .Retour illico Depuis j'attends .... |
C'est sure attend jai pris une belle carotte encore il aurais servis mais je lais servis 3 fois un truc de fou ..
|
Citation:
|
Trop tard je lai desocer...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11. |