![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors ton turbo peu être grippée
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vais le demonter pour le vérifier ça m'en a tout l'air. Je post résultat des que je l'aurai demonté
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ben si t'es electrovanne sont ok que tu n'a pas plus de default que sa que y a ps de pression qui a pas de fuite la pompe a vide et bonne
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui tout est bon il ne reste plus que cette possibilité à exploiter
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , t es tu assuré qu en shuntant le poumon de wastegate (direct pompe a vide) tu n avais pas récupérer ta suralimentation conforme avec la consigne ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui j'ai branché en direct de la vide à la capsule et résultat identique
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui j'ai branché en direct de la vide à la capsule et résultat identique
alors si tu as toujours la même valeur de pression : soi ta géo variable a sauter et le levier bouge dans le vent (retire le cata et fais bouger la wastegate = tu dois voire apparaitre les pointes de la geo variable ) soi ton circuit HP n est pas étanche : pour contrôler l étanchéité moi j utilise une rondelle de vis de poulie Damper dans laquelle je glisse une valve de pneu je la glisse dans la durite en sortie de turbo et avec un mano a pneu je gonfle le circuit . bon courage . |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quasi sure pour moi que le turbo et grippée fais les essayé de notre Ami au dessus si je rien démonte bon courage
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon alors des nouvelles, turbo démonté et il est comme neuf snif....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , tu as enlever la partie volute d échappement et tu vois toutes les ailettes de la géo variable bougées ensemble sans résistance ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui la gv fonctionne parfaitement aucune retenue et les ailettes sont intact
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Débutant
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: France,Nimes
Messages: 13
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut,
ta vanne EGR ,elle était sale, bouché? comment l’état de la pipe d'admission,? découple l 'échappement du conduite de turbo, si sa marche bien alors c'est le catalyseur bouché |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il est vide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt s'en tu a repasser la valise tu et sure de ta dépression la pompe a vide et pas hs??
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je me remet dessus lundi et je vous tiens au courant
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Megane 2 1.5 dci perte de puissance | Malfra90 | Renault, Dacia, Nissan | 32 | 18/11/2021 13h24 |
mégane 2 1.9 dci perte puissance | verticall | Renault, Dacia, Nissan | 22 | 22/08/2014 20h29 |
perte de puissance Mégane 3 1.5DCI 105cv | depress | Automobile en général | 10 | 09/07/2014 12h10 |
perte de puissance megane v6 | ikhtisari | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 26/03/2014 19h00 |
perte de puissance sur ma megane 1.5 dci annee 2003 | jimi66000 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 04/08/2013 04h38 |