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Salut ou l upc ou le verrou de colone .
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Bonjour les amis mon problème est quasiment résolu.
J'avais de fils de brulé sur la jonction MOTEUR HABITACLE. compteur HS UCH HS UPC HS Verrou de colonne HS Lecteur de carte HS Carte HS La totale et pour la premiere fois. Cependant je n'arrive pas a demarrer. Le gros fusible sur la batterie claque en permanence au lancement du demarreur. A voir pour le demarreur ou l'alternateur HS |
bonjour , le moteur tourne a la main ? bon courage
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Bonsoir,
si le moteur tourne bien a la main, essaye sur une descente pousser la voiture voir si elle démarre. Ce qui serait bien de partager une photo de l'endroit du fil brulè jonction moteur habitacle. merci. |
Apc
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Quand ont lisent certainnes réponses ont se croirait à l'AFPA ou à la GNFA lol !! Bref. Pour avoir du plus APC il faut d'abord avoir l'AVC a tu du plus permanent sur toutes les fils rouge de l'UCH ?? Le principale arrive de la borne positive de la batterie protégé par un fusible 30A Souvent sectionné derrière le filtre à air ! Fait un retour apres controle stp merci. Ps: l'alimentation c'est pas PLUS tous court c'est PLUS et MASSE !! |
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dit moi, comment tu veut qu'il demarre sur decente s'il faut apuyer enmreyage ,pour autorization de demarrage ?? :21::21::21::21::21::21::21::21::21: |
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Mdr ma parole il avait raison newen on reconnais plus TE !!!! Si non avec une manivelle par la poulie donpeur lol.:21::21::21: |
Salut Tlemcen est en train de devenir comme les autres forums un regroupement d'amateurs.Dommage c'était bien avant.
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pour cetains avant de repondre lisez bien les posts, il a deja du +apc . |
Hahahaha Selim95 est a l'affût de chaque mot hors du contexte lol.
Alors quelques news. Hier en ayant discuter avec un voisin, il s'avere que le fautif n'est pas uniquement le court circuit mais le depanneur avec sont booster. Ce con a balancer 24V. C'est vraiment des phénoméne de foire !!!. Cela dis ce matin je vais commencer par controler l'alternateur car a priori la voiture a calé en roulant. J'ai deja eu un cas similaire ou l'alternateur s'etait mis en travers et m'empechait de demarrer. |
ptdr la c'est des chempion quoi
dit moi, comment tu veut qu'il demarre sur decente s'il faut apuyer enmreyage ,pour autorization de demarrage ?? __________________ bonjour , a priori un vrai technicien expert auto ne se moque pas de ces confrères (métier trop complexe)! le contact pédale embrayage et/ou pédale frein (selon main libre) est nécessaire au lancement démarreur , du moment que le contact forcé est mis le véhicule peu parfaitement démarrer a la poussette ! (voir mémo patrouilleur Renault) , pour ce cas précis : max fuse grille quand tentative de démarrage = court circuit (ou sur intensité ) si le moteur tourne a la main on peut donc isoler démarreur (alternateur grippé visible par rotation a la main ) alternateur en court circuit : le fusible grillerais direct donc je pense au démarreur (bobine principale ) le solénoïde en court circuit grillerais le fusible direct aussi , mais compte tenus du coup de booster a 24v?!? on peu s attendre a tout ! et oui TE c était plus sérieux avant , les uns se moquait moins des autres ..... bon courage |
je repete
pedal enmreyage est autorizasion de demarrage y compris demareur !!!! |
Bonjour les amis.
Je viens de finir. Mon client n'a vraiment pas de bol Outre le Faisceau HS, le coup du 24v et toute l'electronique HS il y a le moteur qui est HS !!! merci a vous tous |
bonsoir , par moteur hs tu entend grippé bloqué ou juste bielle qui tape ?
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