![]() |
Citation:
Salam POCOYO, tout Ã* fait raison. :36: Je suis totalement bloqué et j'aimerai bien avoir ce petit truc Ã* faire. |
Défaut résolu :peace:
|
Citation:
Tu comprends pourquoi je t’ai pas expliqué comment faire Parce que tu partage rien sur ce forum Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
malheureusement non, je n'ai pas compris le concept de ne rien partager sur un forum qui de principe est créer sur le partage et l'entre-aide.
je ne suis pas un pro, ca concernait ma propre voiture et j'etait vraiment en détresse. pourtant sur le peu de messages que j'ai sur ce forum, j'ai essayé de partager ce que j'ai pu avec le moins d'experience et de savoir faire que j'ai. merci quand même |
Citation:
Arrête ta pommade ont connais le genre de personnage La tu a partagé la Solution ? Non tu te contente de dire problème résolu c’est sa ton entraide pour les autres Allez continue comme ça tu est sur la bonne voie Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Dacia ph3 dtc956804
Bonsoir les amis j'ai le même problème avec Dacia Duster ph3 démarre 3second et s'arrête j'ai besoin de votre aide les gars
Merci d'avance |
Citation:
|
Citation:
Il y a eu une intervention récente sur le véhicule ? Un passage à la valise a été effectué ? Quelle voiture ? motorisation ? bref, il faut plus d'info si tu veux obtenir de l'aide |
Citation:
---------- Post added at 20h43 ---------- Previous post was at 20h42 ---------- Twingo gt edc, 0.9 |
avec quel tool ?
En obd, bench ou boot ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
T'aurais dû ouvrir ton propre post pour plus de visibilité Je ne pense pas que ce soit un problème de code pin Je pense plus à un problème de cheksum Post tes fichiers en espérant qu'une personne compétente puisse t'aider ---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h46 ---------- Citation:
Renault c'est souvent émulateur |
Citation:
|
C'est normal que ça ne démarre pas vu que la colonne de direction est codé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36. |