![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai une vieille mégane coupée 1.6 avec laquelle je recontre un problème de reconnaissance de clé électronique. L'anti-démarreur de ma voiture reste bloqué et je ne peux plus démarrer. Cela fait trois jours que je suis bloqué avec ce problème, je suis dans une galère complète ![]() J'ai essayé d'installer renault immo code qui ne tourne pas sur les windows récents, j'ai cherché sur plusieurs forums et pas moyen de me procurer le code pin pour débloquer manuellement l'anti démarreur depuis l'ouverture centralisée à l'intérieur de la voiture ... J'ai un code sur la puce électronique de ma clé qui est S105065. Y aurait-il une âme charitable qui saurait me donner le code pin ? Par avance merci ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
dit moi ? tu viens de creer cette discussion ? a 16h09 ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]() Et oui, malheureusement, comme je te l'ai envoyé en message, je n'avais pas rempli de présentation sur mon profil et la conversation précédente a été supprimée ... J'ai pu récupérer les éléments que tu m'as envoyé avant heureusement et suis donc à jour sur les démarche que nous avons évoqué tout à l'heure ... Aussi, je suis complétement à jour et les échanges futurs ne riquent pas d'être supprimés ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok il va falloir qu'on m'explique les nouvelles regles !!
car c moi-mm qui t'est appeler a l'ordre pour la présentation manquante ! donc ????? pourtant la discussion etait en train d’évoluer vers une solution mode 1 mod 2 je te post des doc pourquoi je m’embête a poster !!? attendons l'équipe @++ c pas perdu |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
J'ai aussi consulté le diapo que tu m'as envoyé et voici ma configuration clé / Véhicule: - clé de marque Siemens sans marquage avec Pilp (je ne dispose que d'une seule clé ...) - Tableau de bord avec led anti démarrage Est-il possible selon toi que je puisse me procurer un code Pin de déblocage avec le seul code VIN du véhicule ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Moderateur
![]() Citation:
as tu fouiller les documents de bord si faut tu as la carte renault c comme une carte bleu il faut gratter comme un tac au tac et le code apparait c ce code qu'il nous faut , mais avant avec clip il faut forcer le mode et revenir sur mode 1 pour que ta cle mode 1 fonctionne et que le code passe sinon avec clip et RPE tu peux lire le nouveau code pour le mode 2 il faut une clé mode 2 @++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , cette discussion est passer par la case 4e dimension visiblement ...mdr . pour ce qui est du type 1 type 2 c est pour les uch , or si je ne me trompe Mégane 1.6 avec télécommande infrarouge = ucbic et antidem dans boitier séparer , pour la reprog de la clef rien a ajouter depuis ce midi et JPHP a été claire et concis par contre si uch alors juste a repasser en type 1/2 les clefs refonctionne toute seul sans besoin d apprentissage !
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme relai démarreur C3 R | joe1984 | Peugeot, Citroën | 0 | 24/02/2016 21h58 |
Mon démarreur a grillé - problème électronique | Glasco | Electronique | 12 | 23/11/2015 08h27 |
Probleme demarreur BMW 320D | Momo44 | Mécanique générale | 5 | 03/12/2014 01h04 |
Probleme de demarreur sur VW Crafter 2.5 tdi 136cv | Boupinke | Mécanique générale | 8 | 02/12/2014 21h28 |