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Nico43 03/08/2016 13h33

Citation:

Envoyé par jphp (Message 448557)
en principe le capteur rail ne se détaille pas de la rampe ?
as tu bien remis un capteur avec la mm ref ?
as tu fait attention a la cale ?
as tu fait attention a ne pas trop le serrer ??
ensuite reste la connectique sur le capteur ?? mais je ne pense pas !
essaye quand il ne démarrer pas coupe et remet le contact 5 /6 fois ! pour réenclencher la pompe immergée !si il démarre c soit la pompe immergée soit un gommage de la haute pression le traitement injection si
il fonctionne confirmera
@++
tiens nous au courant

Je comptais vidanger mon réservoir via la pompe de gavage, mais un relais coupe son débit au bout de quelques secondes ... normal ou pas ?

Nico43 03/08/2016 13h37

Citation:

Envoyé par jphp (Message 448557)
en principe le capteur rail ne se détaille pas de la rampe ?
as tu bien remis un capteur avec la mm ref ?
as tu fait attention a la cale ?
as tu fait attention a ne pas trop le serrer ??
ensuite reste la connectique sur le capteur ?? mais je ne pense pas !
essaye quand il ne démarrer pas coupe et remet le contact 5 /6 fois ! pour réenclencher la pompe immergée !si il démarre c soit la pompe immergée soit un gommage de la haute pression le traitement injection si
il fonctionne confirmera
@++
tiens nous au courant

J'ai trouvé la même référence de capteur chez AD, mais je n'ai pas vu de cale au démontage ... serré modérément ...

Nico43 03/08/2016 14h09

ça avance ... la il ne vouais plus démarrer et lorsque je mettais le contact la pompe de gavage ne se lançais pas... j'ai laissé le contact un moment et elle c'est lancées ...

Nico43 03/08/2016 15h40

Suite, lorsque le moteur tourne la pompe de gavage ne débite pas, et j'ai remarqué également que lorsqu'elle ne fonctionne pas du tout elle se remet en marche lorsque je touche à la connectique du capteur de présence d'eau sur la tète du porte filtre à gas-oil...

samb4064 04/08/2016 07h37

Master 3L dci 140 2005 en panne moteur nissan zd30
 
Salut,
Effectivement si ton capteur de présence d'eau et hs où ces fils ce touche entre eux ou sont isolément par apport à la masse,il rend la tension d'alimentation de capteur hors limite ou incohérente à cette instant le calculo d'injection n'envoie plus de commande au relais de pompe basse pression (gavage) une sorte de mode refuge.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nico43 04/08/2016 13h26

Relais de la pompe de gavage shunter ... la pompe débite en continue, après essais il se met toujours en défaut, n'ayant pas accès à la valise avant 3 semaines pour savoir si c'est le même code panne ...

Nico43 04/08/2016 18h28

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 448857)
Salut,
Effectivement si ton capteur de présence d'eau et hs où ces fils ce touche entre eux ou sont isolément par apport à la masse,il rend la tension d'alimentation de capteur hors limite ou incohérente à cette instant le calculo d'injection n'envoie plus de commande au relais de pompe basse pression (gavage) une sorte de mode refuge.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

si je shunt le relais de pompe basse pression ça devrais fonctionner ?

samb4064 04/08/2016 19h01

Elle va fonctionner en permanence et c'est pas bon ! Sont fonctionnement dois être temporisé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nico43 05/08/2016 12h24

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 449009)
Elle va fonctionner en permanence et c'est pas bon ! Sont fonctionnement dois être temporisé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Du coup j'ai commandé le porte filtre ...à suivre ...

Nico43 05/08/2016 12h43

Citation:

Envoyé par Nico43 (Message 449002)
si je shunt le relais de pompe basse pression ça devrais fonctionner ?

Le fils noire du capteur de prèsence d'eau va à a masse ... mais je pense que c'est normal ...


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