![]() |
Citation:
|
bonjour , ton moteur est en long ou en travers ? de toute façon il te suffit de suivre ce tuyau qui se raccorde soit aux retour injecteur soit au retour go et tu le débranche plus haut au plus accessible (pense a boucher l autre coté ) ensuite tu descend le tuyau libre pour être sur de voir si il y a ne serais ce que une goute de fuite ! bon courage .
|
Slt vu que tu a changer le capteur sur la rampe peut etre que tu pas remis le joint au bout ( je suis pa un as du diag ) mais j'ai deja eu le cas sur un 2L 16v HDI qui ne démarré pas juste a cause de ce joint
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour,
rien de compliqué, tu desserre, et le remplace par le nouveau. Attention au joint. |
Citation:
|
Déposer la rampe ne serais pas plus simple?
|
Citation:
|
Citation:
bon weekend |
Citation:
oui une fois que j'ai isole toute les sorties circuit injecteur et rampe et pompe eventuelement par des tuyaux transparent sous l'action du demareur du gazole sortait de la rampe donc un manque pression, apres ca j'ai remplace le clapet de securite en bout de rampe tu peut la trouver chez un fournisseur diesel, il te faudra donner la reference ecrite du rail, si tu a le logiciel ESI bosch tu a en principe toute les références de pièces détachée mais comme je te dit mon moteur etait monter sur master 2 masccot propultion donc assez facile a demonter sans la depose du rail bon courage |
quand tu as plusieurs defauts electriques qui ressortent systématiquement après effacement le mieux est de commencer par vérifier les alimentations et les masses du calculateur
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
oui c'est dure a desserrer ça part d'un coup et il faut une bonne douille j'ai n'est pas eu besoin de chauffer mais bon pourquoi pas si ça bouge pas @+ |
Citation:
|
Slt je viens de relire un peu le poste donc le moteur ne démarre plus a la sortie pompe la pression et la pas de fuites au injecteurs et enfaite tu veux démonter le clapet en bout de pompe qui lui fuit??
|
Citation:
a ESI complet pour les pièces détachée |
Nico
J’ai trouve ca sur le site bosch http://www.bosch-automotive-catalog.com/fr/ puis http://www.bosch-automotive-catalog....3FautoLoad%3D1 je trouve ça en référence de pièce a confirmer : F00R001166 avec ca tu trouve la piece en image sur google @+ |
Bonsoir,
sur le site bosch renseigné par multi290, sous l'onglet correspondance, tu a la référence RVI:RVI (RENAULT VEHICULES IND.) 50 01 867 661 |
Salut, alors sa dit quoi ? t'as résolu ton problème ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00. |