![]() |
Citation:
Le clapet de sécurité peut provoquer un manque de haute P° s'il est bloqué entrouvert, ou si les joints sont défectueux, il est situé sur la haute P°, contrairement à l'IMV qui est sur la basse P°, mais influe sur la haute en faisant varier le débit de retour, et par conséquent la haute P°. A débit inférieur sur la basse P°, P° inférieur sur la haute P°. Retour anormalement élevé sur la haute P° = perte de P° |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Bonjour les amis, et bien voila le problème c'est les injecteurs tous les 4 bloqués oui le moteur 1.5 DCI c'est toujours le problème des injecteurs la voiture tourne à merveille merci beaucoup de vos interventions bénéfiques.
|
Citation:
|
Citation:
ton info est fort intéressante, mais je ne trouve pas le site, pourrais tu nous faire connaitre le lien internet? :svengo: |
Citation:
Ça, c'est pour du siemens. Je pense que l'on est sur du Delphi, à confirmer par l'auteur du sujet!:lock1: |
Citation:
Midi diesel c'est un diéséliste sur Toulouse l'ami |
Citation:
|
C'est vrais que 69€ c'est pas cher
En faite c'est 99€ moins 30€ si tu lui ramène l'ancien J'en ai pris 4 à 276€ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est comme ça, ou il faut faire confiance aux pros.. |
Citation:
|
si tout les injecteurs ,et la pression de la pompe sont OK
il faut faire de la reprogramation faudra que tu modifie la MAP debit injection en fonction de la temperature |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved