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momoh-93 14/09/2016 14h52

Alors voici les 9 premiers caractères du numéro de série :
VF156ANA1

3l dci 130cv Carrosserie châssis du 23/12/2009

Pilouf 14/09/2016 18h07

Bonjour,

Il n'y a pas eu de court circuit de fait sur le véhicule, en grattant la batterie ou en soudant ?
As tu essayé de tirer une bonne masse directement sur le corps du boitier moteur ?

samigravano 14/09/2016 20h07

1 pièce(s) jointe(s)
J'ai ça si çà peux t'aider

momoh-93 14/09/2016 21h13

Pilouf je n'ai pas essayé sa vu que je n'ai pas du jus qui arrive au calculo mais je vais essayer sa demain matin !

Samigravano je vais essayer de m'aider avec mais mon ecu est un 2 connecteur

momoh-93 15/09/2016 20h12

Donc ce matin j'ai essayé de brancher directement la masse sur le calculo et rien de nouveau, j'ai redémonter toutes les masses présentes dans l'utilitaire (boulon de 13) et aucun changement .

Lorsque je bouge les relais aucun cliqueli ou autre, cependant en essayant de demarrer j'ai un relais qui chauffe, je l'ai remplacé et c'est toujours pareil il chauffe lorsque je tente de demarrer

La je seche complètement , un hayon a été installé il y a quelques temps avec une prise spécifique sur la batterie je l'ai débranché mais toujours pareil .

Les portes s'ouvrent et se ferment bien a clef , les alimentations arrivent bien aux relais et fusibles mais ma led reste rouge fixe

samigravano 15/09/2016 20h21

Le voyant Obd s'allume ?

Pilouf 16/09/2016 04h06

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par momoh-93 (Message 458281)
Samigravano je vais essayer de m'aider avec mais mon ecu est un 2 connecteur

Tu es sûr de n'avoir que 2 connecteurs sur le boitier moteur ?
Tous les schémas que je trouve sur le ZD3 sont tous à 3 connecteurs, EDC 16C3.
Sur la platine en PJ, le fusible N°4 (25A) et le relai 12 sont pour le calculateur.
C'est bien de ceux ci dont tu parles ?

momoh-93 17/09/2016 19h15

oui certain c'est un ecu 2 broches 0281.013.806
Le voyant obd s'allume a la mise du contacte et puis se coupe.

J'ai décortiqué un bon bout de faisceau notamment celui qui passe au niveau des longerons et aucun fil de coupé

Pilouf 18/09/2016 07h16

Le relai N°12 s'active avec le contact ?
Le circuit de puissance du relai va bien à l'alimentation du boitier moteur ?
Si il ne s'active pas et que le circuit va bien au boitier, vois en le shuntant si il y a du mieux.
Bon apparemment pas la bonne NT pour le schéma électrique.


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