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ps : tu ne nous as pas dis, ton calculo, exploite les codes injecteurs ou pas ?
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Bonjour,
Apparemment ce véhicule est équipé du moteur F9Q 800. Avec une pompe HP CP3 Sans pompe basse pression. Avec un volant moteur double masse. si j'avais eu le N° moteur j'aurai pu déterminer avec certitude l'équipement moteur. Je pense qu'il faut déterminer si ces tremblements sont dùs au volant moteur ou à la partie injection. c'est là que réside la difficulté. Ces tremblements sont ils acceptables? Dans les cas difficiles mettre un oscilloscope sur le capteur PMH et vérifier la vitesse d'accélération de chaque combustion mais je reconnais que cela n'est pas très facile à mettre en oeuvre. Bon courage |
Bonsoir,
Le moteur et le pommeau de levier de vitesse ne tremble pas. Le bi-masses a été remplacé par un kit rigide il y a 2 ans. Je l'ai fait tourné ce matin avant le boulot et on perçois comme un bruit métallique mais impossible de savoir d'où ça provient mais est ce en rapport avec mon problème je ne sais pas. J'ai commandé mon équipement pour tester les retours d'injecteurs, par contre question, comment neutraliser le tuyau de retour? |
Citation:
Quel tuyau de retour?? Si c'est le piquage retour injecteur sur retour pompe, in simple bouchon fera l'affaire. |
Bonjour,
J'ai tester les retours d'injecteurs hier au ralenti et en charge à 3000 tours, voilà ce que ça donne. http://www.hostingpics.net/viewer.ph...eauralenti.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.ph...rge3000trs.jpg |
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sur la 1ère test à 3000trs
la seconde au ralenti |
Bonsoir,
Personne n'a une idée? |
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