![]() |
|
Citation:
Par ailleurs dans les combo d'écriture comme 'unité de distance' d'un tableau de bord ,il y a une valeur par défaut à noter qui est très intéressante dans beaucoup de cas , elle se trouve dans la trame par défaut : 3B110C00 00 et égal a la numeric list data '0' : "km(par défaut)" j'ai aussi mis un peu de temps à comprendre ceci . pour voir le résultat des screens il suffit de lancer DDT2000 ,de choisir un ecu dans "scan xml" et ensuite d'aller dans 'screen xml' pour comprendre les base ecu ,il y a 'BuilderX' dans les répertoire de ddt2000 Voila pour faire avancer ton projet . |
Citation:
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. C:\Documents and Settings\Administrateur>cd.. C:\Documents and Settings>cd.. C:\>cd ddt4all C:\ddt4all>ddt4all.bat C:\ddt4all>start Python27/Python.exe ddt4all.py C:\ddt4all> |
Citation:
Python27/Python.exe ddt4all.py |
j'ai déplacer les fichiers dans le dossier python27
C:\Python27>Python.exe ddt4all.py Traceback (most recent call last): File "ddt4all.py", line 8, in <module> import parameters, ecu File "C:\Python27\parameters.py", line 3, in <module> import ecu File "C:\Python27\ecu.py", line 3, in <module> import elm File "C:\Python27\elm.py", line 8, in <module> import serial File "C:\Python27\serial\__init__.py", line 27, in <module> from serial.serialwin32 import Serial File "C:\Python27\serial\serialwin32.py", line 15, in <module> from serial import win32 File "C:\Python27\serial\win32.py", line 182, in <module> CancelIoEx = _stdcall_libraries['kernel32'].CancelIoEx File "C:\Python27\lib\ctypes\__init__.py", line 366, in __getattr__ func = self.__getitem__(name) File "C:\Python27\lib\ctypes\__init__.py", line 371, in __getitem__ func = self._FuncPtr((name_or_ordinal, self)) AttributeError: function 'CancelIoEx' not found C:\Python27> c'est pas bien grave ,çà fonctionne sur w7 |
Citation:
* Téléchargeant : https://pypi.python.org/packages/df/...0de0d18803dd11 * supprimer le dossier "serial" de ddt4all * copier le dossier "serial" de l'archive téléchargee dans le dossier "ddt4all" |
Citation:
|
Bonsoir il y a beaucoup de personnes intéressés je t'encourage fortement et bravo pour le travail et le temps que tu passes dessus !!
|
j'ai toujours cru qu"un jour un as comme notre ami CEDRIC "avec majuscule" ferai marcher votre vieux elm327 car il trainait depuis longtemps sans rien faire avec
bravo cher cedric pour ce fabuleux programme et je vous dis grand merci tu nous sauve |
slt
si possible faire les deux .... |
De mon coté, tout semble fonctionner sur ma CC, je corrige les bugs au fur et a mesure. Il n'y a que la prog de cartes que je n'ai pas osé tester par peur de ne pouvoir redémarrer, sinon pour le reste, c'est OK.
Merci pour vos encouragements. |
Salut pour la prog de megane 2 je peut le faire si tu veut met le liens avec de ta dernière mise a jour et je testerais se soir ou demain soir je peut aussi faire le test sur megane 2 et peut être aussi sur scenic 1 de 1998 @+ merci et bon courage tu et un bon merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Pour la mise a jour, c'est simple, va sur GITHUB, telecharge les sources avec le bouton "clone or download" et remplace tout les fichiers de l'archive. |
Citation:
Tkt je vais telecharger le tout se soir et tester je te dirais sa pour le risque pas de soucis tkt merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14. |
|