![]() |
Bonjour Cedricp avec Renolink on peut lire et écrire Dae via l'obd bonne journée @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous
Renault écu tool lis et écrit le dump d'un UCH et d'un écu injection !! Cdlt |
Citation:
|
Citation:
|
Oui c'est sa tu dessoudé et met des fffff partout et ressoudé et a la mise au contact c'est bon bonne journée et pour megane 2 pas de dae mes verrous électrique @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut le.logiciel oui. http://www.immo-tools.lt/en/downloads.htm
L interface n'est plus fabriqué aparament et les prix s'envole du coup... |
Citation:
Mais le projet ecu tool est vraiment vraiment vraiment très intéressant vue le prix de l interface sa pourrais faire des heureux.. Tu aura de l'aide sur ceux projet. |
Citation:
|
Ba si je me trompe pas le ddt2000 a sa propre interface aussi nan?? Si jamais tu peux essayer sa serai cool.
|
Citation:
@++ bouizanne |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
pour sniffer ,avec renolink aussi tu peux le faire , mais jamais testé , dans ce cas il te faudra 2 OBDlink sx ,1 fiche OBD en Y (season :smile:) , renolink (poor man's cam), 1 OBDlink pour envoyer commande effacement ( trame ) et un autre pour sniffer . pas mal l'idée de logger les trames , avec des connaissance en programmation (ce que je n'ai pas ) ,il serait possible d'adapter ca a genre un elm327 qui est trés peu couteux. |
sinon pour en revenir a ton UCH , si tu n'a pas renolink , mais que tu a DDT2000 , c'est a confirmer , mais il te faut aller dans uch , et apprentissage usine 2.0 , armer le mode usine , et effacer code APV
@++ bouizanne |
Oui, pour moi, l’idée c'est que les gens avec un peu de cerveau, mais peu d'argent puisse dépanner leur vehicule sans avoir a changer un ECU par un neuf qui coûterais un bras... Mais bon, j’idéalise un peu
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10. |