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DIAG.ECO.POWER 29/12/2016 12h45

Les injecteurs siemens ne sont pas codé.
Tu as simplement minimum 1 injecteur qui est mort (la partie electronique de l injecteur) sui empeche le demarrage du moteur. Controle la valeur de chaque injecteur a l ohmetre ou porte les chez un dieseliste. Le remplacement de l injecteur est inévitable.

hsf2014 29/12/2016 13h42

bonjour , les injecteurs siemmens sont piézoélectrique donc en théorie interdis de contrôler leur résistance , ils ne sont pas codée par la suit le système siemmens a évoluer avec des injecteurs continental électromagnétique (même société) mais pas compatible avec le pilotage du calculo (ps les injecteurs sont commander en 70 volts , la durée est si faible qu au multimètre tu lis une tension entre 2.5 et 3.5 v très peu parlante ) si tu est sur que les injecteurs sont les mêmes que les anciens même rampe de retour (clipser avec la petite agrafe sur le coté), pas de code inscrit sur la tête des nouveaux comme sur les anciens alors oriente toi sur un diag des retour d injecteurs , le moteur ne démarrant pas la fuite dois être énorme sur au moins un des injecteurs ! sinon est ce que quelqu un as toucher a la commande effacement adaptatif régulation pression ? bon courage .

djspike 29/12/2016 15h45

Citation:

Envoyé par hsf2014 (Message 490587)
bonjour , les injecteurs siemmens sont piézoélectrique donc en théorie interdis de contrôler leur résistance , ils ne sont pas codée par la suit le système siemmens a évoluer avec des injecteurs continental électromagnétique (même société) mais pas compatible avec le pilotage du calculo (ps les injecteurs sont commander en 70 volts , la durée est si faible qu au multimètre tu lis une tension entre 2.5 et 3.5 v très peu parlante ) si tu est sur que les injecteurs sont les mêmes que les anciens même rampe de retour (clipser avec la petite agrafe sur le coté), pas de code inscrit sur la tête des nouveaux comme sur les anciens alors oriente toi sur un diag des retour d injecteurs , le moteur ne démarrant pas la fuite dois être énorme sur au moins un des injecteurs ! sinon est ce que quelqu un as toucher a la commande effacement adaptatif régulation pression ? bon courage .



Y'a un code inscrit sur ces injecteurs, sur les anciens je sais la personne qui m'a ramener la voiture n'a plus les anciens injecteur, il m'a dis qu'il a pris des injecteurs d'une megane qui a une injection siemens aussi.


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hsf2014 29/12/2016 16h46

bonsoir , voila pourquoi je voullais une photo , essaie de nous mettre les ref si tu peu pas metre de photo , a priori tu dois avoir les mauvais injecteurs . bon courage .

djspike 29/12/2016 16h53

Citation:

Envoyé par hsf2014 (Message 490618)
bonsoir , voila pourquoi je voullais une photo , essaie de nous mettre les ref si tu peu pas metre de photo , a priori tu dois avoir les mauvais injecteurs . bon courage .



Les fera des nouveaux injecteurs?


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hsf2014 29/12/2016 17h41

Les fera des nouveaux injecteurs?
bonsoir , pas compris ta question . peu tu préciser ?

djspike 29/12/2016 18h00

Citation:

Envoyé par hsf2014 (Message 490628)
Les fera des nouveaux injecteurs?
bonsoir , pas compris ta question . peu tu préciser ?



Je vous dire faut que je poste les références des nouveaux injecteurs???


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hsf2014 29/12/2016 19h49

bonsoir , oui poste nous ce que tu as a ta dispo pour comparer avec ce qui devrais y avoir normalement sur ton moteur , pense a repréciser type moteur et indice moteur si possible , pour une injection siemmens de 2004 Mégane et/ou Scénic II , lorsque tu est face au moteur l injecteur (pour les durites de retour) as une sortie femelle sur la gauche de celui ci dans laquelle tu insert un raccord couder en plastique marron clair qui tient a l aide d un clips en métal , est ce bien ce montage que tu as ? bon courage .


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