![]() |
Citation:
Lol |
Citation:
Pas aussi bonne journée cordialement |
Salut, pour info renolink ça passe j'ai fait ma megane de 2008 avec
|
Citation:
Poste nous ta "trame reserve" histoire de voir si elle est bien crypté , requête HEX 21AB et réponse 38 octet HEX commençant par 61AB xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx . les trames c'est ma passion ! :4: |
Citation:
J'ai aviser Gabi il et dessus et va régler se soucis . Ps : pour ses modèles megane 2 phase 2 scenic 2 phase 2 laguna 2 phase 2 et clio 3 a clef . Bonne journée |
Salut, oui c'est certain . Je n'avais qu'une carte et j'ai acheter une vierge sur ebay. Le seul problème en passant par key ou îl donne le code pin et isk c'est qu'on ne peux programmer qu'une seule carte. Alors en copiant le code pin afficher et en passant par mode après vente ça passe nickel on peut faire les deux. Pour la trame réserve ou c'est que ça ce trouve j'y connais rien.. pour la version je jette un œil et vous dit, car je n'ai pas fait les dernières.
|
Quand je lance renolink îl y a écrit (1.21) à coté. Ce doit être la version..
|
le problème c'est que des membres du forum risquent d'acheter un outil +150€ pour rien en vous lisant .
Megane 2 phase 2 , ni cilp+ RPE2 , ni skp900 , ni FVDI 18 Logiciel , ni SBB , ni CK-100 .... |
J'informe juste que pour moi tout à bien fonctionner. Après si tu doutes tu es aussi de marseille, tu viens chez moi je te montre en direct sur ma voiture.
|
Citation:
merci de l’invitation , je ne doute pas , ta voiture à peut être un ancien UCH ? Tu es juste le seul à avoir réussit à le faire . Apres 2007 l'ISK est crypté sur Megane 2 et Laguna 2 . |
Pour ce qui en est de l'uch , je ne saurai te dire si il a ete changer ou pas auparavant. Ce que je peux te dire c'est que j'ai l'option main libre, peut être que les uch qui ne l'on pas sont différent, sur ce point je n'en ai aucune idée.
|
Citation:
|
Citation:
crypté dans quel sense tu veut dire ? |
Citation:
scenic 2 ph 2 , qui peut me donner le code apv ? VF1JMSE0MS..... R:apv=22 B7 DD 79 57 6E |
pour que tu sache , ISK n'est pas crypté
pour la reste , je prefere la silence !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h45. |