![]() |
Bien sûr mon ct je le passe demain je. Ferais les modifications en sortant du ct et personne touche mais auto pour diagnostic ou entretien je fais tout moi-même
|
Au pire tu suis le faisceaux et tu met un petit inter sur le k line..
|
Y'en a qui vont se ba..er eux meme à ce petit jeu, tempis pour eux.
Mai croyez moi, le jour ou mon PC crame à cause d'une connerie de la sorte, je vais chercher à trouver le responsable! |
bonsoir , exactement binbin le risque c est que les années passant ce détail s oublie et si le malheur arrive au ct la facture risque d être salée (sans prévenir) parce que le contrôleur, il lâcheras rien (au prix de son matos) ....enfin fais au mieux pour toi tony60 , bon courage .
|
Y coupe la ligne et y l et un inter après le + c'est uniquement pour les schtroumpfs.. lol
|
SLM ET SLT a tous tony ne touche pas a ta prise ne bousille pas ton faisceau
moi j'ai ajouter une que j'ai récupérer a la casse et j'ai inverser les polarité comme sa ils sont tranquille et apres j'ai déplacer celle origine que j'ai caché voila |
Citation:
|
Bonsoir,
perso je vais commander un elm wifi à 10€ juste pour faire un test avant de mettre en péril du matos coûteux... ce genre de blagues se generalise ... la solution de hfs2014 est une super idée ... a+ |
Citation:
|
Si les mecs gerent un minimum l'electronique, il suffirait de rajouter un pont de diode a 0.70€ a leur interface et le tour est joué.
https://upload.wikimedia.org/wikiped...bridge-eng.gif pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est 4 diode en boucle qui fait qu'on branche un + et un - dans le sens qu'on veut et on recupere le + et le - de l'autre coté. Moi j'aurais opté pour un switch caché sur une ligne, les mecs voient que ca marche pas et ils se tirent. ca te coutera 20€ a la casse pour la fenetre petée. J'ai vecu ca avec un scenic, je bricolais dans mon box a moins 10 metres, rien entendu! a part une voiture partir en trombe. Resultat, 20€ le carreau et adieu mes rayban que j'adorais, leur procedure a pas marché apparement, clefs non reconnues, un coup de clip et c'etait repartit. j'etais deg :svengo: |
Citation:
|
la prise OBD dans un autre emplacement ! le risque se faire cramer la voiture pour effacer
les empreintes et ADN .... |
coupe le volants .... j'ai prix cannes au pied c'est plus galere
|
Bonsoir ,
moi perso je le fait toujours dans mes voiture que j'ai eu un coup circuit avec une prise jack le trou fait 2 à 3 milimetre sa se vois pas @+ |
pour niquer les pockets key programmer et le truecode , il faut effacer les numéro de série dans les ECU de ton Scénic . UCH en premier ....
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h19. |