![]() |
merci a toi j'essayerai des que j en ai l'occasion
|
Citation:
Merci mafiak1fry061. |
Citation:
Je ne vois pas comment l'UCE injection restera en off, s'il reçoit à nouveau un code en provenance du boîtier décodeur. Pour être sûr qu'il le reste, il faut couper le fil de la liaison codée entre les 2 UCE mentionnés. Sinon pour le reste c'est exact. |
houla je ne comprend plus rien
UCE injection c'est le calculo boitier decodeur c'est quoi? j'ai un PLIP fil code un UCH et un calculo K7M sans transpondeur J'ai un antidem V2 donc un code tournant il parait que couper le fil ne fonctionne q'avec les V1 |
UCE = Unité de Contrôle Electronique. C'est ni plus ni moins qu'un calculateur.
Un boîtier décodeur est un boîtier qui reçoit le code de la clé (tir ou trf) et qui une fois qu'il a validé le code reçu, envoit un code à l'UCE d'injection. Chez Renault, actuellement, cette fonction est intégrée dans l'UCH (Unité de Contrôle Habitacle = BSI chez PSA). |
OK c'est plus precis
donc avec un antidem V2 je peux couper le fil de la ligne codee entre UCH et le calculateur injection moteur tournant et plus antidem. |
Citation:
la manipulation conciste a entre manuelement le code 1234 avec le bouton de la fermeture centrale a partir de ce moment le calculateur recevant le bon code manuelement mais detectant une anomalie avec le boitier decodeur suprime l'anti demmarage pour confirmer apres tout ca tu passe un coup de clip et tu va voir aparaitre un defaut comme quoi l'anti demmarage est desactivé. je vous envoi un fichier powerpoint jettez y un coup d'oeil c'est un peu mieux expliqué et j'ai deja tester et approuvé ces tuto et ca marche niquel! mot de passe du fichier par pm http://www.megaupload.com/?d=BK4E16I6 |
salut mafiak1fry061
j'ai fait la manip de couper le fil moteur tournant mais ca ne marche pas apres remise du contact le voyant injection clignote et pas de demarrage |
Voir MP et merci de donner des news.
|
je devrais acheter un DECODING TOOL.rarrenault decoding tool
|
Cela te coûtera plus cher qu'une collection ou un boîtier décodeur simple !!!
|
|
Pour l'utiliser, il faut rendre vierge ton UCE d'injection !!!
|
bonjour a tous,
il suffit (si il a la clip) d'aller dans le menu antidemarrage de changer le systeme v1 a v2 et de revenir a v1 et ca déverouille infra rouge, j ai fait ca sur des modeles 97 98 scenic 1 |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h37. |