![]() |
je viens de refaire plusieur fois le test
à chaque fois la voiture redemarre je dois appuyé 2 fois sur le bouton strat pour qu'elle s'arrete |
Empêche-la de démarrer en débranchant un truc de l'injection.
Quand tu appuis sur le bouton start, juste une impulsion, le démarreur tourne combien de temps avant de s' arrêter tout seul ? |
j'ai enlevé le relais gestion moteur, le demareur tourne 8 sec avant de s'arreter
|
La temporisation est Ok.
Tu as essayé plusieurs fois et c'est toujours pareil, le démarreur coupe au bout de 8 secondes environ ? |
oui la coupure tjrs à 8 sec
|
Citation:
|
Les bougies de pré-post chauffage ne fonctionnent que quelques secondes sur un F9Q DCI. Si elles pertubaient le manège, cela ne durerai pas longtemps.
Ce n'est que quand le moteur démarre que tu as le problème donc ? Si tu fais la même chose, une impulsion sur start, le démarreur se lance, le moteur démarre et le démarreur continue à fonctionner combien de temps ? 8 secondes aussi ? |
dsl , j'ai du arreter le chantier , j'ai eu trop de monde cet aprem, je le reprendrais dimanche et vous tiens au jus
merci |
salut
pourrais je savoir ou se trouve cette tempo ds l'UCH? c'est peut être la tempo (ref composant ) qui est HS. meci |
le vehicule redemarre quand je veux l'arreter, au demarrage pas de probleme c'est seulement quand je veux arreter la voiture que le demarreur relance un cicle
|
Testes ton CAN L entre l'UCH et l'UCE inj.
Contrôles bien au niveau du gros connecteur gris (derrière l'optique AVG) qui fait le raccordement du faisceau habitacle et faisceau moteur. Mais aussi la ligne 133x commplète d'un bout à l'autre. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14. |