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bonjour , donc sur ces puits de jauge la partie qui s encrasse s est la partie en bas du tube et il faut rempl les joints torique noir (moi je met des jts clim , j en ai plein la caisse a outil) , les joints noir sèche et perdent en étanchéité ce qui augmente la prise d air (de plus en plus en fonction du niveau ) il y as aussi des modèle sans joints extérieur sur les tube télescopique !!!!! difficile a dire sans la voir , c est pour sa que rouler avec une nourrisse pourrais faire avancer ton diag plus surement . bon courage.
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Salut Gad, je t'avais un peu oublié désolé, les billes de roulement que j'utilise font 4mm (et des poussières) de diamètre. Les dernières je les ai prises sur une butée d'embrayage de clio 2.
PS : pour éviter tout risque de déformer l'olive il vaut mieux serrer l'écrou de l'olive raisonnablement, juste ce qu'il faut pour faire étanchéité sur le moment et pas comme on fait quand c'est pour de façon 'définitive'. |
Citation:
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hello
quid du filtre et mise à l'air libre du réservoir ? |
mise à l'air , no problemo
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Bonsoir à tous ,
j'ai changé la pompe d'injection , d'ici 200km max , je saurais si cela vient bien de la ... ou pas , mais c'est au pif ..... |
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