![]() |
Citation:
la régulation se fait aussi par les retours d'injecteurs sinon au test rail bouché si on monte trés haut en pression alors la pompe pousse bien ! si ca plaffonne a 200 300 brs la pompe est hs !! et peut etre aussi les injecteurs !! @ |
Citation:
Avec la procédure Delphi c'est 5 secondes d'action du démarreur, de souvenir la pression n'a pas forcément le temps de dépasser de beaucoup les 1050 bars. Et avec la Clip c'est l'outil qui pilote le temps d'actionnement du démarreur du coup idem. |
Citation:
|
Je les récupère à l'oeil, je n'ai jamais mesuré, mais je le ferai demain, je te dirai ça.
|
salut tu vas en casse reccupere les quatre tubes d'injecteur tu les ecrases a la presse ce sera etanche
bon dimanche |
Citation:
je vais regarder le puit de jauge ,j'attends l'outils pour démonter car il est serrer comme une vache |
Bonjour,
aucun filtre ou crépine dans le puit de jauge :biggrinjester:, peut-être que celui qui à nettoyé le réservoir la déjà enlevé (si il y a un d'origine bien sûr) .... |
salut non il ni a pas de filtre ds le puits de jauge !
mais il serait intéressant de voir ou en est le niveau du reservoir quand elle tombe en panne !? car le puits pourrait a un certain niveau laisser entrer de l'air @+ |
bonsoir gad , tu as ouvert le puit de jauge en deux ? l aspiration passe par un serpentin noir ou par un tube télescopique ? tu n arrive pas a avoir la panne facilement ? car avec tes pièces en échange standard on est plus tout a fais sure d elles , ce qui pourrais t aider s est de faire un essai avec une nourrisse comme sa, si tu as la panne tu élimine d un coup tout le circuit base pression ! bon courage .
|
ç'est un tube (enfin deux) telescopique , pour l'instant pas de difference de panne par rapport au niveau ...
|
bonjour , donc sur ces puits de jauge la partie qui s encrasse s est la partie en bas du tube et il faut rempl les joints torique noir (moi je met des jts clim , j en ai plein la caisse a outil) , les joints noir sèche et perdent en étanchéité ce qui augmente la prise d air (de plus en plus en fonction du niveau ) il y as aussi des modèle sans joints extérieur sur les tube télescopique !!!!! difficile a dire sans la voir , c est pour sa que rouler avec une nourrisse pourrais faire avancer ton diag plus surement . bon courage.
|
Salut Gad, je t'avais un peu oublié désolé, les billes de roulement que j'utilise font 4mm (et des poussières) de diamètre. Les dernières je les ai prises sur une butée d'embrayage de clio 2.
PS : pour éviter tout risque de déformer l'olive il vaut mieux serrer l'écrou de l'olive raisonnablement, juste ce qu'il faut pour faire étanchéité sur le moment et pas comme on fait quand c'est pour de façon 'définitive'. |
Citation:
|
hello
quid du filtre et mise à l'air libre du réservoir ? |
mise à l'air , no problemo
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h45. |