![]() |
salut
vérifier l’électrovanne de commande de pression. brancher les toyeux directe. si ca marche pas vérifier la tige de turbo si elle n'est pas grippé. |
Salut, j'ai pas pu trouvé la durite du coup je l'ai commandé à Renault 108€, sa fait chère le bout de plastique quand même. Demain je la monte et je vous dis ce que sa donne.
|
Salut, bon le problème est résolu c'était une fuite au niveau de la durite turbo plastique à la sortie de l'échangeur. Pour résumé le problème, ma voiture affiché INJECTION A CONTRÔLER quand j'était sur autoroute en forçant sur la 5eme ou 6eme. Delphi me sortait
DF778 Contrôle de température amont turbine Signale température hors-limite supérieur Intermittent Avec les données en temps réel la température amont turbine monté jusqu'à 910 degrés avant de se mettre en sécurité. Après contrôle des durites de suralim la durite plastique de sortie d’échangeur était cassé au niveau du collier de serrage du haut. Merci HSF et Louis de m'avoir orienté A+ |
SALUT
j ai l meme probleme sonde changée c est la quelle la durite plastique? celle superieur qui vient de l echangeur vers le volet doseur? merci! |
Salut
Non le capteur pression turbine est enfoncé dans une durite en caoutchouc, puis après raccorder a une métallique ! Ou la métallique se bouche, ou là caoutchouc se perse ! Courant la dessus ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34. |