Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   Prog error sur dash megane 3 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/68111-prog-error-sur-dash-megane-3-a.html)

smart057 15/07/2017 22h22

megane 3

1 pièce(s) jointe(s)
Salut je te joint 2 dump,fais un retour stp

smart057 15/07/2017 22h25

megane 3

1 pièce(s) jointe(s)
Encore un autre

fenril68 15/07/2017 22h34

Citation:

Envoyé par smart057 (Message 539029)
Encore un autre

Merci l'ami je vais essayer mais pour le moment j'ai plus de lumière dans le compteur quand je le branche mais les aiguille fonctionne correctement et je pense pas que c'est la 95160 qui a fait ou à moins qu'il ya eu un court circuit où la nappe de l'afficheur qui a pris un coup....
Il manquait plus que ca :-(

ecutech 15/07/2017 22h54

Laisse moi le temps de te dire si jai la meme ref ensuite je t'enverrai le dump si il faut il sont incompatible.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

fenril68 15/07/2017 23h03

Citation:

Envoyé par ROJHAT (Message 539041)
Laisse moi le temps de te dire si jai la meme ref ensuite je t'enverrai le dump si il faut il sont incompatible.

Ok merci beaucoup beaucoup...
Par contre c'est possible que mon ecran Et mes aiguilles ne s'allume pas à cause d'un mauvais dump ?

fenril68 15/07/2017 23h22

je viens de remettre le dumps d'origine corrompu est du coup l'ecran c'est allumé mais toujours avoir cette fameuse erreur prog maos je suis déja content lol

maintenant je vais éssayer les dumps de smart 057 en attendant que ROHJAT me débloque la situation

je reviens vers vous

fenril68 15/07/2017 23h47

Citation:

Envoyé par smart057 (Message 539026)

Je viens d'essayer le premier dump il affiche toujours error prog mais il me permet vite fais de voir le kilo qui lui est à 999999 et il ya le siège chaiffant d'allumer

Je vais essayer le deuxième mnt

fenril68 15/07/2017 23h59

Citation:

Envoyé par smart057 (Message 539026)

Je viens d'essayer le deuxième j'étais content au debut je vois le message bienvenu mais de courte durée car apres le error prof est cash venu et là aussi il y avait 999999km et la révision et le siège chauffant d'allumer
J'essaye le dernier et je reviens vers toi

ecutech 16/07/2017 02h21

Re bizarre c'est pas la meme étiquette que moi elle viens pas de ailleur que France ? Dapres étiquette moi jai bien meg 3 privilège https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...defba5686a.jpg

---------- Post added at 01h21 ---------- Previous post was at 01h17 ----------

Bon ben jai bien compris l'étiquette tu as une meg3 gt ca court pas les rue . Donc surement dump corrompue par le gars . Et faut bien que tu trouve un dump de k95 gt et non meg3 normal comme le mien du style privilège .....

fenril68 16/07/2017 02h27

Citation:

Envoyé par ROJHAT (Message 539067)
Re bizarre c'est pas la meme étiquette que moi elle viens pas de ailleur que France ? Dapres étiquette moi jai bien meg 3 privilège https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...defba5686a.jpg

---------- Post added at 01h21 ---------- Previous post was at 01h17 ----------

Bon ben jai bien compris l'étiquette tu as une meg3 gt ca court pas les rue . Donc surement dump corrompue par le gars . Et faut bien que tu trouve un dump de k95 gt et non meg3 normal comme le mien du style privilège .....

La voiture vient d'Allemagne...par contre le dernier dump que ma encoyé smart a permis d'enlever l'erreur prog.
Mais par contre il affiche :

Airbag passager désactiver
Airbag a contrôlé
Éclairage à contrôler
Niveau d'huile à réajuster
Révision à faire

Bon pour les deux dernier je pense que c'est normal

Par contre les autres tu penses qu'avec un diag on peut les enlever
Mais c'est airbag passager désactiver qui me fait peur lol

---------- Post added at 03h27 ---------- Previous post was at 03h23 ----------

Citation:

Envoyé par smart057 (Message 539029)
Encore un autre

Le dernier était le bon du moins pour le côté erreur prog ne s'affiche plus mais comme citer dans la réponse à rohjat j'ai diffèrents voyant.
Faut voir si l'a peut les enlever via l'obd àvec un diag ou si c'est le dump qui a pas activé l'option airbag passager.

ecutech 16/07/2017 02h27

Essaie au clip en prog . Tu devrais deja réduire les erreurs de config . Apres honnêtement par depuis un de k95 gt a moins que smart t'ai passer un identifique en ref et sw dash

fenril68 16/07/2017 02h31

Citation:

Envoyé par ROJHAT (Message 539072)
Essaie au clip en prog . Tu devrais deja réduire les erreurs de config . Apres honnêtement par depuis un de k95 gt a moins que smart t'ai passer un identifique en ref et sw dash

Le problème c'est que je n'ai pas de clip.
Par contre ton compteur et identique à la GT niveau design ?
Demain je vais essayer àvec un Delphi

ecutech 16/07/2017 02h34

Non mon compteur ne sera pas bon car meg3 normal pas gt apres si tu as pas.clip ou renolink ou deja un dump ori de compteur de meg3 gt . Tu ne résoudra pas le probleme . Et delphi je pense quil est juste bon pour diag pas autre chose c'est top mini comme outils .

fenril68 16/07/2017 02h50

Citation:

Envoyé par ROJHAT (Message 539074)
Non mon compteur ne sera pas bon car meg3 normal pas gt apres si tu as pas.clip ou renolink ou deja un dump ori de compteur de meg3 gt . Tu ne résoudra pas le probleme . Et delphi je pense quil est juste bon pour diag pas autre chose c'est top mini comme outils .

Je n'ai pas Renolink estce que tu penses que un clone fera l'affaire ?
ou sinon il faudrait qu'une personne du forum Est le meme que la GT j'ai vu sur le bon coin une personne qui vend ( 50e) le même identique en visuel sauf que c'est pas un GT mais un RS ya juste le fond d'écran jaune change et le rajout Renault sport .

fenril68 16/07/2017 06h19

Ré décidément j'ai pas trop dodo j'ai réussi à supprimé deja :le défaut réajustée de l'huile
Le message de la révision a été effacé mais la clé est toujours présente elle doit surmènent me signifier que mon airbag passager est déverrouillé en gros il me reste vraiment juste l'airbag à traité la clé de sécurité et le régulateur de vitesse que j'ai pas encore essayer éssayer j'ai pas encore trouvé le tout mais ROJHATet smart on bien' assuré meme si c'est pas fini

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26.