![]() |
Salut rojhat merci je vais jetter un oeil demain a tout sa
Ps comment controler un relais pour savoir si il et ok? |
tu dois avoir un contacteur a inertie sous le capot appui dessus ! si il a fait un petit court jus il a put sauter aussi !! dés fois ca coupe la com avec le calculateur !
et si tu n'entends pas la pompe de gavage ! tout s'éxplique ! simple le voyant injection s'allume au contact ou pas !!?? |
Les seul voyant qui reste allumer voyant préchauffage et abs
J'ai apuyer sur le bouton rouge en 1er lol |
jp comment le capteur aurait plus sauter lol
|
Slt jphp Oui une probabilité du contacteur à inertie mais si le véhicule a subit des secousses à se moment là il coupe l'alimentation pompe et calculateur mais c'est une bonne piste à exploiter
Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
Citation:
il manque un alim !! controle les fusibles a la lampe temoin ! pas au multimetre !! refait le parcour qu'il a fait regarde si tout simplement il n'a pas oublié de branché une prise sous les commandes sous volant !? @+ ---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 21h59 ---------- Citation:
un petit court jus fait aussi sauter le contacteur a inertie ! un court circuit sur la pompe de gavage fait sauter le contacteur aussi ! il n'est pas sensible qu'au secousses déjà vu @ |
mais si jp sais un capteur de retournement rien a voir si y a pas eu de choc...
|
le fichier est trop volumineux à mon avis même en le réduisant il me met a chaque fois que celui-ci dépasse de 2.3Mo
|
Tu peut le poster en lien mega stp ou par mail je le poste après sur le forum
|
envoie le compressé sur http://www.1fichier.com/
et post le lien @+ ---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h22 ---------- Citation:
et il saute @ |
Juste en enlevant un relai et le remettre??
Quand ji repense il y avez une fiche noire en-dessous du neiman pas.branché mais je me demande si c'est pas pour la commande au vola nt |
On en apprend tous les jours jp lol enfin qui regarde si le contacteur inertie si y en a un quk la pas sauter en cas ou...
|
tu peux trouver ci-joint le lien du fichier mot de passe en MP + thanks
https://1fichier.com/?2dd87322hp Cdt |
Merci ben bon je vous laisse je vais eplucher tout sa
|
Sur les rta ya pas les affectation des fusible ou relais ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04. |