![]() |
Citation:
Oh mais UCH neuf commande chez renault pièce d’origines !???? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour , peut tu faire une lecture des vin avec clip ou au moins lire celui de ton calculo d injection ? bon courage .
|
Citation:
Non sur ce modèle non il n’y a pas de vin dans injection ou UCH Vin juste dans airbag Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
envoi les détails de la Clio stp année modelé....
je peut te dire que même la pièces d'origine qui Vien de la cons elles ont des vrai problème.. ca passe a travers; même au CHEEK-MAN il ne vois rien frero |
Y se trompe déjà dans les plip alors dans les uch sa m'étonnerait même pas..
|
Citation:
Bonjour c une clio type BB2C 1.9 diésel anne si je me souviens bien de 2001 Tu veux savoir quoi exactement ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Serieux t'es encore la dessus??? Clone l'eeprom sur le nouveau et tu sera fixé sur ton nouveau Uch, tu dis pas tout je suis sur...
|
Citation:
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...637fb7c5b8.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...11c0710d8d.jpg Bonsoir Non je dit tout ci joints les deux UCH Vous en dite quoi ? Est ce qu’ils sont les meme !? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
swape ton eeprom et ça sera réglé
|
salut
a mon avis tu as tout essayer sauf de swaper les eeproms ;je pense que c la plus simple methode |
Citation:
Bonsoir Merci beaucoup pour vos conseils J’ai pas de matériel pour swape et je veux la répare sans swape ni quoi que ce soit Moi je pense que c pas la bonne référence ou l UCH est grillé il faut un autre neuf ?!?!?!?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt l ami personne n'a la boîte magique bleus près de chez toi en 10 minutes c'est fais sans dessouder non y rien..
|
Bonsoir
J’ai fait un swape et ça ne marche pas ??? Toujours le même problème !? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu a swape la bon eeprom
Fait la procédure avec la cle et le pour le synchroniser Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bonsoir Quelle procédure avec la clé ?! Pas besoin de synchronisation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22. |