![]() |
bonjour la prise obd n'est pas alimenté sur les d22
|
Citation:
voudrais tu m expliquer pourquoi elle ne serait pas alimentee? |
j'ai essayé plusieurs interface sur plusieurs d22 aucune ne fonctionne et ces voitures tournent
|
bonjour
comme tu as dis que le véhicule ne démarre pas et pas de communication contrôle si l'écu moteur est alimente ( + et masses ) parce que si : non tu ne peux pas avoir de communication |
Citation:
|
L'alimentation + , la masse --
C'est toujours la section de câble la plus importante rouge = + masse = marron ou noir tu débranches le connecteur calculo écu puis metrix avec le contact position |
|
bonjour alinjadii je te remercie pour ton partage mais c est un navara d22 que j ai pas un navara d40 c est pas pareil
|
mais , tu t'en fou
tu tests tous les gros cables !!!!!!!!!!!! c'est pas sorcier , mon gosse , il sait le faire |
bonjour zenata ca y est j ai teste les pin du calculateur ils sont bon j ai le jus et la masse
mais pkoi alors mon consult 3 ne diagnostique que l airbag? il y a t il quelqu un qui a deja passer la valise consult 3 sur un navara d22 ? |
enfin , on avance
il faut prendre des initiatives il faut oser |
en fait peut etre que le pick up n a rien du tout simplement la cle qui s est deprogrammee et qu on ne peut pas le diagnostiquer car j ai essaye mon consult3 sur un nissan xtrail et il diagnostique tous les calculateurs
|
essaies le double des clés !!!!!!!!!!!!!!
|
tu penses bien que si j avais un double j aurai essaye
|
Salut à tous j'ai le même problème quelques un à une solution?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55. |