![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'avais au début un maxi fusible qui grillais à chaque appui sur bouton de démarrage. J'ai trouvé le fil du lanceur sur le demarreur qui touchait la masse. Après réparation, la voiture démarre mais le démarreur reste toujours alimenté. J'ai tout éssayé et je suis malheureusement contraint à me dire que c'est le boitier UCH qui est HS. J'en ai un autre d'occasion et ma question est de savoir si je récupère toutes les infos qui se trouvent dans le HC912 et que je les balancent dans un autre UCH est-ce que cela peut fonctionner? Merci pour vos réponses. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
verifie ton relais du demmareur si c'est aps lui qui reste collé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Merci pour ton aide,
J'ai tout vérifier y compris le relais de demarrage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ton compte-tours fonctionne au TdB ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense que l'alimentation du demarreur se fait via un transistor et non un relais
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
Bonjour!
Vraiment merci pour votre mobilisation!! Effectivement le compte tours fonctionne très bien au tableau de bord. J'ai mis un autre UCH sur la voiture, la voiture ne démarre pas (normal anti dem actif) mais le demarreur se lance correctement. C'est pour cela que je suis quasiment sûr que sa vient de l'UCH. Merci encore |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
pour ta 912 tu dois mettre et le flash et l'eprom
sinon swap les mcu ce sera plus simple |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
Salut,
Extrêmement complexe de swapé les 912 (pour de désoudage) J'ai essayé hier soir jusqu'a 2h30 du mat!!! de lire le 912 avec le l'UPA-USB mais impossible (méssage: 1 erreur trouvée), par contre j'arrive à lire un 912 sur un BSI de peugeot 307. Je ne comprends plus rien!! Plutôt que d'essayer de lire la 912, je vais tester les transistors présents dans l'UCH avec un peu de chance je trouverai celui qui commande le relais de démarrage. Je reste toujours à l'écoute si vous avez des infos pour moi. Merci encore à tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt à tous je post ici car mon probleme rejoint un peu celui-ci
la voiture demarre sans probleme, parcontre au ralenti le lecteur de carte claque le compte tours ne fonctionne pas k moteur allumé esp, stop moteur des que je monte dans les tours le compte tours fonctionne le lecteur arrete de claqué et quand j'arrete la voiture de temps a autres elle redemarre toute seule je post mon diag à savoir que je n'ai pas de communication avec le compteur et que le defaut esp est fugitif au ralenti et qu'il devient permanent des que je depasse les 1500 trs et que le compte tours fonctionne voila mon souci si quelqu'un à deja eu ce probleme merci d'avance Dernière modification par slv ; 02/10/2011 à 17h22. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
à savoir que j'ai changer le capteur a c
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SLV
Quand tu as ces défauts cités, notamment quand le compte tours ne fonctionne plus, si tu appuis sur le bouton stop, le moteur s'arrête ? Dernière modification par Formator ; 19/08/2011 à 07h47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]()
salut formator,
non le compte tour fonctionne correctement, tout fonctionne correctement ormis le demmarreur qui reste tjrs alimenté, je dois donc retirer le relais de demarrage pour qu'il s'arrete. Et éffectivement quand j'appui sur le bouton start, le véhicule s'arrete normalement. je pense que c'est l'UCH qui est HS. Je viens d'en trouver un d'occas à la casse. Si je transfert mon dump d'origine dans le nouveau, cela peut fonctionné? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
V.I.P
![]()
Désolé,
La question du compte-tours s'adressait à SLV. Si tu n'as pas de défaut antidem, que le compte-tours fonctionne bien, il n'y a pas de raison que le démarreur reste enclenché. Il y a de grandes chances en effet, que cela vienne de l'UCH. Au-fait, Il reste enclenché plus de 10 s ? Environ combien de temps ? Cela le fait tout le temps ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]()
oui il il le fait tout le temps
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]()
slt Formator
je viens de faire le test la voiture s'est arreté mais ne redemarre plus maintenant c'est une histoire de fou cette auto |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
BVM HOM7700860308 SIEMENS ( laguna 95 essence ) | cletek | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 23/02/2011 20h54 |
Probleme sur 406 Essence | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 1 | 29/03/2010 23h37 |
406 RFR 2.0 essence | Amine13 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 20/03/2010 19h35 |
806 essence | memati | Mécanique générale | 14 | 03/01/2010 00h26 |
cherche kit 308 1.6 essence | Auto16 | Vente, Achat, Echange | 0 | 30/12/2009 19h02 |