![]() |
Salut Franck ,une fois que tu as la liste des calculateurs . Tu sélectionnes celui que tu veux diager. La pour ton défaut priorite injection. Ensuite clique sur triangle à gauche pour afficher la liste détaillée des codes erreur .
|
pompe haute pression et n'ont pompe injection
tester si le courant arrive bien au injecteur avec le diag tu dois pouvoir le faire |
La je n ai pu le diag .. mais on voit bien que l injecteur 2 n'a aucun retour ....
C est pour ca que j ai pris la prise d un autre injecteur et que je l ai mis sur le 2 et idem pas de retour .... Et si je prend l injecteur qui est sur le 2 et que je le monte la place du 1 la j ai du retour .... mais le 1 qui est maintenant sur le cylindre 2 ne donne pas de retour. Merci ---------- Post added at 09h30 ---------- Previous post was at 09h28 ---------- Medha69 je voir pas trop ce que tu veux dire par pompe haute pression et pas la pompe à injection ? |
Citation:
tu les a changer completement ? si oui as tu re-encode ses injecteurs avec clip ? |
d'utilise les termes exacte car pompe injection et pompe haute pression n'on pas la même fonction
c'est pour les débutants qu'il comprennent cette différence :6: |
Oui ils ont été recoder ...
Je cherche toujours Merci à tous pour votre aide |
peux tu faire un resumé de ton probleme, et de ce que tu as fait jusqu'a maintenant.
|
Le problème de départ : renault megane 1.5 dci 85 qui ne démarre pu
Intervention effectuée : bougie de préchauffage , vérifier calage distribution , filtre à gasoil , et remplacement des 4 injecteurs et elle a fini pas démarrer . Problème actuel : défaut raté combustion cylindre 2 , démarre bien mais tourne pas correctement Contrôle réalisée : j ai l injecteur 2 en défaut . J ai repris les retours d'injecteurs et sur le cylindre 2 donc côté volant moteur je n ai aucun retour de gasoil.* Donc j ai interverti l injecteur 2 avec l injecteur 1 , et quand je prend mes retours sur l injecteur 2 j ai rien mais sur l injecteur 1 j ai du retour ....* Merci |
as tu des probleme de legere baisse de tension dans lhabitacle ?
lumiere de compteur, autoradio etc ? si oui, controle tes masse moteur et chassis, depose le calculateur et regarde sil a pas pris un coup sur sa carte mere. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h59. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved