![]() |
Ben remettre le code mais tu c'est sa va revenir..
|
et l'immo off tu as la procedure ?
@ |
Je pense que tu a un 0281010077 1 plug l ami..
|
BOSCH MSA 15 , je trouverai la ref demain
@ |
J'en ai fais un y a 5 minute j'ai pris un calculateur 0281010077 couper la pin 26 et répartie avec le siens..
|
quel logiciel materiel ?? tu ne fait pas que couper le 26 sur l'éprom ! il faut y acceder trappe ??
|
Immo off sur le dump de l eeprom ensuite tu écrit sur une 24c04wp avec un programme et tu verrouillé l écriture ensuite tu ressoude et tu lève la patte 7 et tu la soude à la 8 mais les default qui viendront tu les verra plus faut effacer les default avant de faire le off sinon je te poste un dump..
|
Le truc jp sais que sa revendra sinon faut changer l uch..
|
Citation:
Voyons injections clignotants c’est normal car il attend la réception du code antidem, au faite regarde à côté de la batterie le fusible de puissance de 30 À sur le joue d’aille gauche à défaut UCH HS Par OBD avec ecutool tu extrait le code à 8 chiffres tu mets une occasion tu fait un vierge avec le même outil et tu fais l’apprentissage toujours avec ecutool avec le code extraits au paravant et c’est reparti, Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ou un off calculateur et fini les ânerie..
|
bien sure le probleme est cerné ! les solutions ! il me faut écutool ! ou un flasheur d'éprom !!
je n'ai ni l'un ni l'autre !! on me prete clip ! le prix de vos outils !! je ne vais pas investir pour une voiture de 2000 avec ce genre, par ans !!! je changerai l'UCH plutot ! c'est facturable , ds les 250 @++ |
salut,
le fait de passer de type 1 à type 2 ne peu en aucun cas justifier l'absence du témoin antidem. comme l'a dit samb4064 si le témoin injection clignote c'est parcequ'il ne reçoit pas la trame antidem de l'uch. et donc pour lui il y a echec du challenge antidem. pour ce qui est du off, la solution de greg avec un whrite protect comme décrit n'est pas vraiment une façon propre ni pro de le faire, dans ce cas il est préférable de mettre un émulateur. au moins dans le futur du véhicule il sera possible de faire un diag car les défauts seront enregistrés. mais le mieux serait quand même de chercher la vrai origine de la panne actuelle et de la réparer. :wink_ancien: |
je sais je pense que l'UCH n'a pas supporté les - 10° je vais recoder les clé tout simplement avec clip , puisse que l'UCH réponds au diag
ensuite j'aviserai et j'informerai si la voiture démarre, normalement demain @+ |
Slt scenic avec la corrosion etc passeront avec du mal les nouveau ct logiquement lol oui j'ai jamais trop vue de faut sur les dti y a pas trop de problème on vois tjr les paramètre en temps réel débitmètre tours moteur temperature eau etc.. Sa va encore
La panne c'est uch planter sure a 200% y ont su sécher la batterie.. |
salut jphp
tu en est ou ? si il repond au diag (uch ou ucbic j'ai pas trop compris, la ref serait util pour s'avoir de quoi on parle ),et que tu voit bien la led quand tu diag ,il y a bien une raison : soit pas alimentation (surtout la masse uch/uch car ton diag fait le pond 5/4 ....ce qui alimente parfois ....) soit pas d'infos de +apc (information de reveil /fin de programmation ) soit mode d'apprentissage active ,(attente programmation activé (essentiellement au clip injection/actuation/commande special/terminer programmation ,a peut pres ça..)) soit uch hs (hw ou sf ) il n'y a pas d'autres possibilitées (je pense ...) quand tu passe la marche arriere cela fait il clignoter la led (deja vue ,juste des fois que ...) ---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h43 ---------- correction : surtout la masse uch ou ucbic car ton diag fait le pond 5/4 ....ce qui alimente parfois |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h06. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved