![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt à tous
Je viens de cloner un uch neuf n2 sur un renault trafic 2006 mais le problème est que le voyant antidemarage reste étain qui a eux ce problème Dans les paramètre l'uch est bien apris et les clés aussi Merci de votre aide
![]() |
#2 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le véhicule demmare ? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to Moulay For This Useful Post: | prinzo57 (26/06/2018) |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Non démarre pas pas de voyant antidemarage mais centralisation marche
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 949 Times in 797 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut prinzo57,
j'ai déplacé les messages qui traitent de ton souci, je pense que c'est mieux d'ouvrir une discussion dans ton cas plutôt que de faire du hors sujet sur le post RenOLink. ![]() pour en revenir à ton souci, est ce que le témoin fonctionnait avec l'ancien uch ? pour quelles raisons as tu remplacé l'uch d'origine ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Slt
Merci a toi Stéphane Pour mon problème l'ancien uch est hs il roule 20mm et après ich chauffe et démarre plus. J'ai lu eprom avec renolink et je l'est injecter dans le neuf comme je fait toujours mais sur celui ci le voyant antidemmarage reste éteint et donc pas de démarrage j'avait lu qu'un membre avait eux ce problème et la regler mais je trouve plus le poste La centralisation marche et les clés sont reconnue
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 949 Times in 797 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi j'aurais essayé comme ça:
tu remets le fichier d'origine dans ton uch de remplacement puis tu le mets en vierge avec RenOLink et comme tu as le pin dans celui d'origine tu apprends les clés sur le nouvel uch, toujours avec RenOLink. il y a peut être un problème de version entre les deux boîtiers |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Les boîtiers ont une référence compatible entre elle ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | prinzo57 (26/06/2018) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
slt
oui les deux uch sont identique un grand merci nowen sa marcher tes un chef j'ai pas réussi la le remetre en vierge avec la fonction renolink j'ai injecter le fichier vierge vue que l'uch étais un neuf et je suis passé par extra - key ensuite écrire ISK et PIN learm key et le tour est jouer. je donne la procédure
The Following 3 Users Say Thank You to prinzo57 For This Useful Post: |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 983 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami j'ai déjà eu le coup sur un uch x76 j'ai refais écriture voyant étein débrancher la batterie et sais répartie..
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 689 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ca m est arrivé aussi sur une uch clio 2 que j ai cloné
au debut rien pas de voyant anti dem puis coupé contact debranché /rebranché batterie et hop voyant clignotte puis demarrage |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 930 Times in 6 851 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Idem au moins 2 fois sur clio2
Solutionner par un débranchement retranchement batterie |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | akasa67 (27/06/2018) |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 983 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu peu aussi débrancher l uch quand tu clone tu la a porter de mains idem sur clio 2 déjà eu le coup aussi.. Si clonage parfais fichier identique sa peu que fonctionner bonne journée les amis..
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Activation DIAGbox après clonage SSD suite plantage PC !!! | Jules | Peugeot, Citroën | 3 | 23/09/2016 12h09 |
Led Antidem renault master 2 | Seb666 | Voyant et led | 19 | 07/01/2016 13h14 |
Panne Twingo 2000-AntiDem actif suite E/S airbag ecu | kyclon | Airbag | 24 | 20/12/2015 07h46 |
clonage CAS2 BMW E90 2006 | formator2 | programmation & synchronisation de clé | 6 | 06/09/2014 11h38 |