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Bonjour,
Si vous avez la possibilité de consulter le calculateur d'injection, pouvez-vous regarder: -Pression de rampe (PR038) -Régime moteur (PR055) -Synchronisation (ET238) lorsque le moteur est en panne et sous démarreur? Les variantes entre parenthèses sont celles de la Clip. Cdt, |
salut,
lors de la panne, est ce que le ventilo de refroidissement moteur tourne rapidement? y a t'il d'autres symptômes en même temps? bon courage |
bonsoir a tous !
bon alors après avoir bien galéré a tous controle, verifier masse, clavette AAC, calage de la distrib, la vanne egr, lecture des paramètre au demarrage toujours rien a faire MAIS....!!! j'ai reussi ---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h21 ---------- Lol j'ai envoyé part erreur sans finir ! donc j'ai enfin reussi a trouvé après avoir perdu espoir , c'etait betement le volet ettoufoir d'admission qui merdais en etant mal commander part la depression. En fait, lors du 1er demarrage non pas part le fait de retirer la batterie mais en fait du fait d'attendre, le volet etait ouvert donc demarrage et tout le fonctionnement ok, mais apres a la coupure du moteur celle si ce referme (normal pour ''arreter le moteur" en douceur) mais restait toujours fermée, et du coup part perte legere de la depression celle si s'ouvrais doucement et non pas du fait de retirer la batterie ! Du coup prochain demarrage impossible vu qu'il n'y avais plus d'air qui pouvait entrer dans l'admission . J'ai plus cas controler les branchement correct de tout ces tuyaux de depression et voilà qu'elle parte enfinnnnn. merci a tous de l'aide apportée , des fois on fait le tour de la panne bete alors qu'elle est juste devant nous. bonne soiree |
effectivement tordu, mais ton volet ne sert pas a arrêter ton moteur mais a favoriser egr.
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Citation:
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avevc le volet le moteur s'arrete plus doucement , sans, il donne plus de secousse a la coupure. |
salut
regard si tu pas des bulle l aire dans les conduit de gasoil et après ton premier démarrage arrêt la voiture et pompe sur la poire d amorçage avant de redémarrer peut elle ce décharge du carburant. Cordialement |
Citation:
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Par contre il y a un truc que je ne comprends pas , pourquoi elle ne repondais pas au start pilote ? c est bizarre ,le moteur aurais du au moins tousser .
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C'est ce qui m'a bcp prêter à confusion, pensant probleme capteur ou électronique.... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Re,
Juste une remarque: si l'arrivée d'air est obstruée, en phase de démarrage après les premiers tours le moteur doit tourner rapidement comme s'il n'avait plus de compressions. En effet sans arrivée d'air, pas de compression! Cdt, |
Citation:
Merci Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
Hello
Ton volet étouffoir était commandé en permanence , donc tu as dut certainement te tromper sur le branchement de l'électrovanne , déja eu le cas mais normalement tu démarre sur 2 a 3 secondes avant l'arret complet ( dépression branchée sur l'echappement du volet ? ) A+ |
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