![]() |
bon apparemment Television a eu la meme galere
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=68393 c est chaud , heureusement c est pas moi qui est fait le recodage injecteur , bon ben sacré défi !! |
c'est un problème fréquent sur les edc16cp33. Je l'ai deja eu, j'ai fait un vierge, remis vin et codes injecteurs. Le trafic accélérait bien et malheureusement a peine 30 min plus tard rebelote le problème est revenu sans toucher a rien. J'avais perdu vin et codes injecteurs.
Et pour info sur ce moteur m9r contrairement aux autres moteurs l'injecteur numéro 1 est bien coté distrib d'ailleurs sur clip il te le dit quand tu vas dans le menu pour programmer les injecteurs tu as une remarque clair du type "attention injecteur 1 coté distribution". J'ai solutionné le problème en changeant le calculateur moteur |
je vois sa ce soir je fais un retour
|
salut .modify eeprom ecriture
|
Pas de vierge sur EDC 16 avec écu tool ni lecture eprom ou flash d'ailleurs cdlt
|
salut les amis
je vous fais un petit retour , sans solution pour l instant , j ai remis une eprom vierge , un ami ma preter Renolink , j ai pu rentrer le Vin , mais impossible de rentrer les code injecteur je pense qu il faut la clip original |
Les codes d'injecteur doivent être entrés en même temps dans ce système:driving:
peu importe que le clip soit clone ou original,,,,, Je doute que tous les paramètres du moteur sont supprimés |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57. |