![]() |
bonjour je l ai repasse a la clip en version plus ressente en refaisant les deus raz
elle a redemarre et tourne 15 min au ralenti j ai tous remonte et impossible de la remettre en route avec un defaut se coup si df644 circuit regulateur de debit carburant 1def butee maxi je vais ouvrir le faisceaux au niveau de démarreur pour voir |
salut je me trompe pas quand tu actives le rz 004 il y a une tempo de 30 sec avant que le moteur demarre c est pour assurer le remplissage complet de la pompe en go pour le graissage si la pompe tourne a plein regime avec un petit manque de go il peut y avoir une petite deterioration qui racourcit la vie de la pompe la manip est d insister au demarreur bien sur si au bout de 10 coups de demarreur c est pas bon il faut plus insister
|
Salut, tout le monde, si tu veux te dépanner le temps de resoudre ton probleme, devisse le regultateur de debit et enleve le joint au bout, pompe un peut la poire avant de demarrer,elle va demarrer de suite et sans defaut, si elle demarre pas tu as un autre souci...
|
salut oui en enlèvent le joint elle démarre
mon problème venais du faisceau moteur problème résolu |
il était abimer ou le faisceau?
merci pour le retour :) |
Citation:
mais pas quand elle était branche |
Citation:
Tu a regle ton problem?? Je ai meme defaut Df644 Merci |
Citation:
Commence par lire les regles du forum. une fois a jour, tu pourras peut etre créer ton propre post et avoir des reponses a ton probleme. ca sert a rien de deterrer les vieux post. @+ |
Citation:
Salut, Tient ta reponse ce trouve juste sur ce post Règles du forum (19/07/2019) https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32. |