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Salut. Alors d'après toi
Distribution :OK Capteur PMH et Capteur AAC : OK Injecteurs et pompe HP: OK Je pense que t'as un problème de pression rail cad soit ton capteur de pression rail au niveau de la rampe et défectueux soit ton régulateur de pression rail au niveau de la pompe HP est défectueux tu dois les vérifier. Bon courage et normalement si t'as un autre outil de diagnostique sa facilitera beaucoup cette panne |
hello
si tes injecteurs sont codés genre 35000xx (déjà vue sur une panne de batterie et redémarrage avec un booster foireux) tu n'est pas prêt de démarrer recode les de toutes façon il faudra que tu le fasse. après comme les copains pression rampe sa dit quoi ? |
Salut
Regarde du coté de ta pompe basse pression voir si elle fonctionne |
salut
ton elm tu l utilise avec un pc? as tu un pc qui tien la charge car ya d autre elm un peu plus pousser comme eobd facile ou scan master qui va surement donner la pression rail ca pourra peut etre t aider. j essaierai de te retrouver cela si tu me confirme que tu as un pc. ps: tu es nouveau,mais en principe celui qui t aide est remercier avec le bouton thanks c est gratuit sans obligation d achat lol |
Citation:
---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 10h22 ---------- Citation:
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installe eobd facile tu le trouve partout ils ont un site web meme.
des que tu as la version demo tu va dans s enregistrer et tu tape ce que je t ai envoyer par mp |
Merci martinn en fin de compte sur mon scanmaster il y a bien un menu avec pression rail carburant et voilà ce qu’il me donne :
Sans tourner la clé il me met 350 kpa Max En tournant la clé il me met 150230 kpa Max |
salut
tu as contrôler le système antidémarrage. |
elle doit etre de 300 bar si je me trompe pas avant de demarrer les diesliste confirmeront
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Slt entre 300 et 400 sur dci fais un test de retour ta peu être un injecteur bloquer du coup la pression peu repartir dans le retour enlevé les retour mets un coup de clé avec des gobelet regarde celui qui se remplis trop vite c'est goûte à goute ..
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slt de quelle pompe tu parle il y en pas sur dci pour ta pression c est trop environ 1500 bar
que tu trouve regarde cote capteur de pression ou change le 150230 kpa = 1500 bar |
Salut à tous et merci d l’intérêt que vous portez à mon problème,
Hier j’ai craqué et j’ai commandé un autocom Delphi, c’est le jour et la nuit avec elm 327, j’ai pu faire mes test et ça me donne un défaut df127 court circuit +12v sur le circuit arrivée de gasoil, pour les pressions j’ai entre 1 et 4 bars sans tourner la clé et quand je tourne la clé ça monte bien à 1500 bars. J’ai toujours un doute sur le boîtier de préchauffage mais je sais pas comment le tester et ça me fouterai les boules d’en acheter un autre et que ça soit encore pas ça. ---------- Post added at 16h43 ---------- Previous post was at 16h42 ---------- Ah oui aussi pour les thanks comment ça marche à chaque fois il faut que je clique ou une fois ça suffit. |
salut
pour tester un boitier de prechaufage tu prend un bougie puis tu branche une cosse - a la batterie puis tu branche le fil qui est brancher sur les bougie au moteur qui correspond a ton + et tu vois si sa chauffe en mettant le contacte |
laisse tombée ton préchauffage avec star-pilot pas besoins de préchauffage change capteur pression ou vérifier la continuité des file avec l'ecu
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défaut DF127 tension alimentation capteur alors verfier ton alimentation des capteurs
et regarde ton capteur de pression au premier car 1500 bar si trop mon amie ta pas d autre défaut |
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