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kaki02 12/10/2018 00h34

Salut. Alors d'après toi
Distribution :OK
Capteur PMH et Capteur AAC : OK
Injecteurs et pompe HP: OK
Je pense que t'as un problème de pression rail cad soit ton capteur de pression rail au niveau de la rampe et défectueux soit ton régulateur de pression rail au niveau de la pompe HP est défectueux tu dois les vérifier. Bon courage et normalement si t'as un autre outil de diagnostique sa facilitera beaucoup cette panne

sl60 12/10/2018 06h19

hello

si tes injecteurs sont codés genre 35000xx (déjà vue sur une panne de batterie et redémarrage avec un booster foireux) tu n'est pas prêt de démarrer recode les de toutes façon il faudra que tu le fasse.
après comme les copains pression rampe sa dit quoi ?

DIAGSYSTEM25 12/10/2018 07h35

Salut
Regarde du coté de ta pompe basse pression voir si elle fonctionne

martinn 12/10/2018 09h46

salut
ton elm tu l utilise avec un pc? as tu un pc qui tien la charge car ya d autre elm un peu plus pousser comme eobd facile ou scan master qui va surement donner la pression rail
ca pourra peut etre t aider.
j essaierai de te retrouver cela si tu me confirme que tu as un pc.

ps: tu es nouveau,mais en principe celui qui t aide est remercier avec le bouton thanks
c est gratuit sans obligation d achat lol

aaachraf 12/10/2018 11h26

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 639848)
Salut
Regarde du coté de ta pompe basse pression voir si elle fonctionne

Quelle pompe basse pression, j'ai une poire. Si tu parles de la pompe immergée dans le réservoir je l'ai changé aussi.

---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 10h22 ----------

Citation:

Envoyé par martinn (Message 639871)
salut
ton elm tu l utilise avec un pc? as tu un pc qui tien la charge car ya d autre elm un peu plus pousser comme eobd facile ou scan master qui va surement donner la pression rail
ca pourra peut etre t aider.
j essaierai de te retrouver cela si tu me confirme que tu as un pc.

ps: tu es nouveau,mais en principe celui qui t aide est remercier avec le bouton thanks
c est gratuit sans obligation d achat lol

Salut Martinn j'utilise bien un PC avec mon ELM, si tu as quelque chose de mieux à me proposer comme logiciel je suis preneur car vous êtes tous focalisé sur cette pression rail et vous avez surement raison.

martinn 12/10/2018 12h08

installe eobd facile tu le trouve partout ils ont un site web meme.
des que tu as la version demo tu va dans s enregistrer et tu tape ce que je t ai envoyer par mp

aaachraf 12/10/2018 14h03

Merci martinn en fin de compte sur mon scanmaster il y a bien un menu avec pression rail carburant et voilà ce qu’il me donne :

Sans tourner la clé il me met 350 kpa Max
En tournant la clé il me met 150230 kpa Max

hamid123 12/10/2018 14h47

salut
tu as contrôler le système antidémarrage.

martinn 12/10/2018 15h08

elle doit etre de 300 bar si je me trompe pas avant de demarrer les diesliste confirmeront

akasa67 12/10/2018 15h19

Slt entre 300 et 400 sur dci fais un test de retour ta peu être un injecteur bloquer du coup la pression peu repartir dans le retour enlevé les retour mets un coup de clé avec des gobelet regarde celui qui se remplis trop vite c'est goûte à goute ..

shasse 13/10/2018 11h13

slt de quelle pompe tu parle il y en pas sur dci pour ta pression c est trop environ 1500 bar

que tu trouve regarde cote capteur de pression ou change le

150230 kpa = 1500 bar

aaachraf 13/10/2018 17h43

Salut à tous et merci d l’intérêt que vous portez à mon problème,

Hier j’ai craqué et j’ai commandé un autocom Delphi, c’est le jour et la nuit avec elm 327, j’ai pu faire mes test et ça me donne un défaut df127 court circuit +12v sur le circuit arrivée de gasoil, pour les pressions j’ai entre 1 et 4 bars sans tourner la clé et quand je tourne la clé ça monte bien à 1500 bars. J’ai toujours un doute sur le boîtier de préchauffage mais je sais pas comment le tester et ça me fouterai les boules d’en acheter un autre et que ça soit encore pas ça.

---------- Post added at 16h43 ---------- Previous post was at 16h42 ----------

Ah oui aussi pour les thanks comment ça marche à chaque fois il faut que je clique ou une fois ça suffit.

martinn 13/10/2018 17h55

salut

pour tester un boitier de prechaufage tu prend un bougie puis tu branche une cosse - a la batterie puis tu branche le fil qui est brancher sur les bougie au moteur qui correspond a ton + et tu vois si sa chauffe en mettant le contacte

allpatchi 13/10/2018 20h17

laisse tombée ton préchauffage avec star-pilot pas besoins de préchauffage change capteur pression ou vérifier la continuité des file avec l'ecu

shasse 13/10/2018 20h21

défaut DF127 tension alimentation capteur alors verfier ton alimentation des capteurs

et regarde ton capteur de pression au premier car 1500 bar si trop mon amie ta pas

d autre défaut


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