![]() |
il faut rajouter 255 euros de TVA
pour la vanne egr j avais débranché la vanne car il l utilisait jamais que le weekend pour faire 20 km se que je ne comprend pas c est quelle roule et démarre nickel a froid et au bout de 30mn 1 heure les problèmes surviennent je vais regarder la fumé d échappement |
slt a tous aujourd hui j ai roulé avec toute l après midi et appart quelque raté
rien d autre pas de calage le voyant bougie de chauffe c est allumé mais rien je pense au faisceau car j ai tous laissé pendre les fils et j ai remarqué que je prend du jus a chaque fois que je touche la voiture ou moteur :d |
slt a tous aujourd hui j ai voulu contrôler le faisceau et j ai débranché rebranché
la prise du calculateur contact mis et depuis impossible de dialogué avec le véhicule le voyant de préchauffe reste allumé constamment j ai contrôlé les fusible aucun grillé est il possible que j ai cramé le calculateur avec le contact Avant tous ça j ai roulé avec le véhicule 45 mn avant qu il déconne :07: |
salut
enlevé l'itiquette de l'ecu et verifie les soudure des pins |
Citation:
Bravo, continue, tu te cherches les emmerdes !!! On évite et que ce soit pour n'importe quel circuit électrique, de l'ouvrir autant que possible sous intensité et ce raison de plus, quand il s'agit d'ECUs. Ceci-dit, j'espère pour toi que tu ne t'es pas planté ou grillé un ECU. |
salut
verifie l alim pompe verifie la tension au borne des bougies. |
Bonsoir,
Je pense que si, sa continue, à vouloir faire l’apprenti sorcier, il va pouvoir ferrailler la voiture, le père! |
pour tous dire je suis d accort avec vous mais elle me rend cinglé :ballchain:
|
c est pas un souci, cest en fesant n importe quoi que l on devient n importe qui jai pique cette phrase meme si elle est correcte pour le domaine de l automobile.
si quelqu un aurais le schema 1.9 d pour voir si il a pas cramer un fusible, relai svp? |
*pas correcte
|
Citation:
|
mdrr la phrase ne s applique pas pour l electronique tu peux pas bidouiller sans avoir un min de bagage.
|
slt a tous j ai 1 peu plus de 6v au borne des bougies et la pompe a injection est alimenté
|
slt a tous je voulais demonter mon Calculateur d'habitacle UCH est ce que quelqu un sait comment faire merci
|
slt a tous hier j ai réussi a démarrer le véhicule le voyant préchauffe reste allumé le ralenti augmente mais si j accélère rien ne se passe
|
Salut Loubia69,
Au post #36 je te disais cela : J'ai du mal à suivre ton topic (et ta façon de procéder). Au post# 37 tu me répondais cela : tous simplement j essaye de faire au plus simple c est suite au conseil d un mécano ..... Au post #58, tu veux démonter l'UCH, pourquoi ? slt a tous je voulais demonter mon Calculateur d'habitacle UCH est ce que quelqu un sait comment faire merci Je répète ce que j'ai écrit au post #36, j'ai vraiment du mal à suivre ta façon de procéder, et si tu appelles cela "faire au plus simple", qu'est ce que cela serait, si tu faisais compliqué "lol". Mais bon, je vois que la voiture fonctionne de mieux en mieux ... |
slt formator comme martinn avait demandé
si quelqu un aurais le schema 1.9 d pour voir si il a pas cramer un fusible, relai svp? J ai regardé derrière les fusibles coté conducteur et en touchant les fil le voyant sait éteins et le véhicule a démarré voila pourquoi je voulais démonter pour contrôler :d |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
En-joint un schéma d'injection d'une mégane 1 ph2 - 1,9D |
mdrrr formator tu ma dead
enfin bon si tu as 12v a la pompe , essaye de demarrer au start pilote pour voir si sa tien? pas de fuite en bas en essayant de demarrer? |
slt martinn la voiture démarre nickel seulement le ralenti est a 1200tr et impossible accéléré
|
je sais pas si j ai bien compris si quelqu un sait qu il me corrige.
ce que j ai compris cest que ton ralenti est pas bon bah joue avec l ecrou de 8mm sur la pompe c est lui qui gere le ralenti. cest un levier en metal qui permet d acelere manuellement quand tu te trouve devant le moteur et que tu veux accelerer. au dessus tu a un boulon avec 2 ecrou c est ici que tu regle le ralenti. |
Citation:
Tu veux vraiment que je corrige ? Si oui, tu effaces tout :6: Pourquoi ? Parce que si tu lisais les posts (sans te fendre la gueule "mdrrrrrrrrr"), tu aurais lu que c'était une pompe Lucas à gestion électronique appelée EPIC. Et sur ces pompes, l'écrou de 8mm et le levier en métal, ne va pas être facile à trouver :cheer2::peace: |
ah oui javais oublier! j efface tout
---------- Post added at 23h29 ---------- Previous post was at 23h24 ---------- je viens de penser a un truc tu avais du mal a demarrer au depart impossible et la tu as demarrer mais tu as un compte tour elevee change le pmh pour voir? |
slt a tous pmh changé et toujours pareil
j ai remarqué que lorsque j appuie sur la pédale de frein le régime devient normal et des que je lâche il augmente Donc le voiture démarre nickel avec régime moteur qui augmente a 1200tr impossible accélérer et lorsque je freine régime redeviens normal :33: |
salut loubia
tu as un outil pour faire un diag? je vois que le capteur de temperature sinon ta pompe epic. |
Salut l’ami
Vérifie la fiche de ta pompe et sinon change ta pompe tu vas ruiner le moral,passe à câble avec les modifs qui vont bien. Bon courage. |
oui martinn j ai un diag et le défaut
DF003 potentiomètre de charge,défaut de circuit présent maintenant la voiture démarre bien avec ralenti légèrement supérieur |
slt a tous je compte mettre une pompe manuelle est ce que quelqu un connait la procédure a faire ou un tuto ça serait top
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06. |