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jah83 01/11/2018 05h52

Citation:

Envoyé par herve06300 (Message 644576)
l'uch se répare très bien pour quelques € voire 1€
tu dois avoir l'anti brouillard arrière HS aussi

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ton niveau en soudure ? bon moyen ou nul ?

Salut j avoue être preneur pour la méthode de réparation.

zenata 01/11/2018 08h51

salam

possible : La serrure de la porte ou le coffre est défectueux.
Une fonction de limitation entre en fonction quand il y a trop de consommateurs.
Les contacts des trappes au pieds du conducteur et des passagers peuvent provoquer un
captage de courant continu. Le même peut arriver avec les contacts de l’éclairage miroir.

herve06300 01/11/2018 11h21

il faut une résistance de 100hohms environs et 1w c'est bien (conrad par exemple)
dépose uch
ouverture (clips)
https://i52.servimg.com/u/f52/16/31/11/61/sans_t11.jpg
fermeture et remontage

---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 12h13 ----------

en fait les 4 ci qu'on voit sont des protections automatiques contre les CC
ils doivent être mis a la masse pour fonctionner
la mise a la masse se fait par une résistance qui sert a évacuer les extra courants de rupture
le circuit a été mal conçu il devrait y avoir conformément au datasheet une diode de roue libre
La résistance s'en prend plein la G..... a l’arrêt du moteur d'ouverture de coffre (impédance) et fini par cramer
En mettre une plus puissante résout le probleme (dans mon cas depuis plus d'un an donc je pense que c'est bon)

j'ai trouvé le truc sur un site anglais

dans l'absolu faudrait modifier le montage pour le rendre conforme au datasheet .... comme tout le monde vu que ça marche avec la résistance j'ai jamais trouvé le temps de faire la modif

Kms71 02/11/2018 20h14

Tu pourra etre plus precis stp je dois faire coment j ai jamais ouvert un boitier uch

herve06300 02/11/2018 20h31

pour ouvrir c'est pas dur c'est clipsé démontes le tu verra c'est pas compliqué

Kms71 02/11/2018 20h43

Ouvrir c est pas un pb c est que dois je faire exactement

herve06300 02/11/2018 21h06

Ha ben expose ton probleme comme il faut
quand tu aura ouvert tu trouvera une résistance hs ( cramée a coté du fil rouge sur la photo )
tu repiques deux fils a la place de la résistance et au bout des deux fils tu soudes une résistance 100H 1W

en fait tu remplace une résistance par une autre plus puissante
les fils c'est juste que la résistance d'origine est petite et une 1W ne rentre pas


c'est clair ?

hésites pas a demander si tu comprends pas

---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h04 ----------

Tain ça me saoule de pas pouvoir éditer
j'ai fais une faute d’orthographe et je peux pas corriger ......... je sais ya pire dans la vie

herve06300 07/11/2018 18h28

alors tu en es ou ?

Kms71 07/11/2018 18h47

J ai commander la resistance j ai hate de tester

herve06300 07/11/2018 18h56

tu as ouvert uch ? pour voir si celle d'origine est cramée ?

Kms71 11/11/2018 08h27

En faite j ai fait plus simple j ai recupere un uch j ai recuperer les pic et l eeprom et je les ai reinjecter dan l zutre uch et ca marcher direct


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