![]() |
D'accord donc ta un soucis de pression gasoil sa monte ou pas quel sont les défauts..
|
J’ai déjà afficher les default en photo de lamis
|
Hello
Je ne sais pas si tu as le bon schéma et comment tu as procédé a tes mesures mais tu indiques avoir 12 volts sur ton élèctrovanne d'un coté et rien de l'autre . Sachant que le calculateur commande l'electro via RCO et non une masse franche , a la mise du contact tu devrais avoir 12 volts sur les 2 voies car l'alimentation passe a travers la résistance de l'electro , résistance de quelques ohms . L'alimentation de l'electro vient de ton fusible F1 A+ |
Je le remet dessus dessus dès lundi
|
salut a tous du coup j'ai du gasoil qui sort sous forme de goutte directement en sortie de pompe pas de pression je pense que la pompe injection est hs ??? j'ai remplacer lelectrovanne qui est sur la pompe injection toujour pareil le default reste present aucune pression
|
avant il a avais un probleme de coupure de puissance le voyant moteur rouge clignotait quand Les coupure arriver puis il enlever et remette le contact sa revente à La normal ce qui est bizard enfaite Cest quand je met le contact le voyant préchauffage s'éteint puis s'allume puis le voyant rouge moteur se met à clignoter
|
l'alimentation au fusible 20 ampère qui alimente lelectrovanne est bien présente sur un fil Jai du + sur l'autre rien
|
Citation:
|
Cest à dire ?
|
Tu n'a pas réussi à démarrer tu a toujours les même code default..
|
Ah bas ouais sa cest sur toujours LeS meme code default lôl
|
on est daccord connecteur C C3 cest bien le connecteur noire ???,
J'ai pas d'alim |
moi mon logiciel il me donne un 2.5 DCI 120 CV 2000-2003
j'ai pas la carte grise du coup G9U720 sa me donne quand je rentre dans le details g9u720 |
Toujours le même problème j’ai mis un autre calculateur voir si sa changer c’est pareil
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56. |