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Dans WOW, tu vas dans fonction/commande, je te dit ça de mémoire.
Autrement, avec le type véhicule, le type moteur,et le type d'injection, je peut t'envoyer la doc Renault |
Salut Rapou30,
IMV débranché, au ralenti (donc moteur tournant), tu devrais largement arriver au seuil d'ouverture du clapet de surpression (1600 bars environs) et très rapidement au point que l'injection devrait se couper. Tu es loin du cas. Tu as forcément un problème de débit très certainement. Fait la pratique du rail bouché et regarde sous action démarreur avec IMV débranché (+ leurre), si tu dépasses les 1100 bars. Si ce n'est pas le cas, refais le test avec un singe qui pompe sur la poire très rapidement, et si cela ne monte pas plus, change ta pompe et tout les reste (injecteur, filtre, durits, et réservoir) "ou alors direction la casse, lol". |
Citation:
ta pas compri la pompe hp (faire d email de fer dans toute circuit )il faut changer tous pies pompe +rail et injecteurs (ou rparer):auto: |
Même, si t'a pas l'outil concerné par le guide consultable sous le lien suivant, il y a des infos exploitables dedans.
https://docplayer.fr/41527681-Guide-...ddnx208-f.html |
Modus 1.5dci an 05 type JPOE Mot K9K ??? 68cv inj delphi
---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h54 ---------- Citation:
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1 pièce(s) jointe(s)
Puisque tu visualises le DF053 il faut voir les autres indications de 1.DEF à 8.DEF qui donne plus de détail
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1 pièce(s) jointe(s)
En pièce jointe le manuel de réparation correspondant, voir p 65 et 66, et faire test 1 et 6 préconisés.
Pièce jointe 70689 |
Le contrôle des retour injecteur, est en test 8
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salut débranche les retours injecteurs démarre il faut que le gasoil sorte partout !! si un injecteur n'a pas de retours !! il est HS !!
@+ |
Bonsoir JP, si pas de retour sur un injo, il est grippé fermé, et véhicule boite.
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Citation:
tu compares a l'œil les 4 retours , pour avoir une idée uniquement ---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h31 ---------- pardon , bonsoir JP |
slt les injecteurs participe a la régulation de pression rail , si ton voyant rouge clignote ou s'allume lors des accelerations ! c'est surement pression rail trop élevée !! un injecteurs fatigué suffit
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Merci a vous pour les renseignements. Pour les retour , voir photo post 1 , . Le voyant s'allume en acceleration ou demande de couple , il s'eteint 2s apres avoir relaché l'accelerateur
Merci |
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La balle est dans son camp. ---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h41 ---------- Citation:
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