![]() |
Citation:
Le connecteur, Le connecteur, Le connecteur. Attendons le résultat des tests. Si il sont fait en bon et du forme! |
Slt
J'ai une Mégane 2 1l9 dci qui démarre pas et y a le même message panne injection. Pas rnvore eu le temps de regarder. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour , petit retour . Grace a la doc fournie j'ai pu faire des tests avec des valeurs en point de reference.
- Circuit basse pression : prends legerement l'air entre la poire et l'entrée pompe HP (bulles vues avant le raccord pompe) - Test billes sur injecteurs avec IMV schuntée et inj débranchés : pression 1450b au démarreur (1h apres le test il y a encore plus de 1250b affiché en parametre) . le test des retour a mis en evidence que les inj d'origine ont 2 x plus de retour que la normale pour un moteur K9K752 - hier j'avais démonté et mis au bac ultrason 4 inj de 1.5 dci ???????? .Aujourd'hui je les ai assemblés et montés sur le vehicule. Le ralenti n'est pas super clean mais ca tourne . Je suis allé faire le meme parcours qu'hier et il n'y a plus de defaut (voir photo ). REF inj origine EJBR02101Z REF inj depannage EJBR03101D J vois sur ce site que c'est peut etre compatible https://www.auto-pro.org/injecteur-d...i-f183053.html Je reviendrai finaliser le post apres avoir remplacé la poire et les inj par les bon modele. Merci a tous pour votre aide |
Bonjour,
Sur ce site, y'a pas la correspondance: https://www.injecteurland.com/fr/inj...jbr02101z.html ---------- Post added at 09h02 ---------- Previous post was at 08h59 ---------- Tu rentre les codes, et tu voix, si ça passe. |
Citation:
tu ne pourra pas coder les 03101D. si tu as des 02101Z a l'origine tu peut mettre 01401Z 01701Z 04101D |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41. |