![]() |
en 8 bits et modifie comme sur la page 6 du pdf 33 33
laisse le + apc 1 minute |
du coup j'ai programmer une nouvelle EpromST93C56 en 8BIts avec ton fichier
j'ai utilisé Xprog V5.5.5 J'ai soudé l'eprom j'ai brancher l'emulateur (controle par rapport au schéma) j'ai ensuite mis sous tension l'ecu sans le +APC I & II J'ai ensuite fermé le +APC I & II et attendu 3 min l’émulateur clignote rapidement et en sortir de la pin 22 chek j'ai mis un voyant qui reste constamment alumé |
Peut être que ton ecu est hs ou alors ton emulateur
|
il provient d'un vehicule qui ne veut pas démarrer !
du coup je me demande si c'est pas l'ecu pourtant il repond au diag nickel ---------- Post added at 16h00 ---------- Previous post was at 15h59 ---------- si j'en rachete un en swappant l'eprom ca doit démarrer ou pas ? |
Tu as fait un diag? Est ce que tu as les codes défauts ?
|
https://www.hebergeur-image.com/uplo...e62dfb8199.JPG
le p1612 je peux l'effacer je suis sur table pas dans la voiture car loin de chez moi ---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h09 ---------- avec le dump ori j'ai en plus le p1610 LOCKED NAT |
Ok mais J aurai voulu savoir sur la voiture pour les codes defauts
|
Tu a sun emulateur a m4envoyer je fais le test
|
stl c'est quoi comme voiture ? pk vouloir un off ? si clef ok resynchroniser immo et c fini jai passer 4 jour sur sur 4x4 nissan pour problème immo pour au final 30 min de transpondeur et 5mn de syncro nats et chaine ecm nats .
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Citation:
avce quoi tu fais la resynchro l ami ecutech et merci pour ton exprience |
Citation:
non je ne te detest pas
dis moi tu la acheté ou ton LAUCH Tu as un lien STP Je viens de perdre 60 euros avec CARLABIMMO qui soit disant est fiable sur les immo ecu |
Citation:
pour mon launch je l'avais acheter chez diagnosis29 il m'avait limite assommé presque 4000 balle a l'époque . apres c'est un choix perso davoir le dernier joujou. Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58. |