![]() |
cela n’empêche en rien de tricher avant chaque contrôle.
pas facile de choisir après!!! enfin le mieux c'est de pas allez chercher trop loin et de vérifier les facture en appelant les garage. le truc quand tu achete une voiture ou le kilométrage a été modifier et que tu l’apprend apres tu peut même pas la revendre!! |
Je dit pas le contraire mais vu que tout le monde n’est pas au courant ca va en griller quelques un deja.
C’est malheureux tour ca quand meme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt si tu connais un bon marabout africain sa coute moins chère sinon fait appel a lui mdrrrrrrrrrr,
https://nsa40.casimages.com/img/2019...3209205782.jpg |
Mdrrr dommage qu’il n’y a pas sont tel tient j’aurais essayé.
Mais du coup mon probleme est resolu la voiture a été vendu ce soir a quelqu’un d’autre donc au moins je suis tranquille pour le moment Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
En cours de développement depuis belle lurette ! La protection de l'acheteur de véhicule d'occasion n'est pas la priorité du gouvernement apparemment Citation:
Donc ça limite la casse déja ... Je parle bien de tampon de concessions pas de garages multimarques |
En meme temps les mutlimarques ne se font mee pas chier a remplir le carnet d’entretien en general.
C’est une facture et point final. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il y a aussi les (pros) cela font uniquement du bidouillage de compteurs toutes marques, il te fournissent aussi le carnet d'entretien tamponner sans aucun problème. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51. |